Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec un beau soleil, un ciel bien bleu, pas un seul nuage à l'horison que je viens vous saluer, cette nuit il a du pleuvoir car ce matin le sol est trempé remarquez cela m'évite d'arroser le jardin ....

J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit, et que ce matin vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée !!!!

Pour les personnes qui voudraient jouer à notre jeu des trombines et qui ne peuvent pas mettre leurs photos car elles ne viennent qu'en commentaire, vous pouvez me les envoyez  par mail, je me ferais un plaisir de les mettre sur le blog !!!

Quel que soit votre occupation ou activité de ce jour je souhaite que tout se passe au mieux pour chacun et chacune... bon courage !!!

Passez un très

yCSluBLUdksGci8LQ7eqyXMRp38

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Pas de pluie !!!<br /> <br /> Heureusement pour pelouse et fleurs arrosage automatique dans la résidence la nuit<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité