Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2020

Bonsoir

Je sors de ma léthargie pour vous dire bonsoir.

Les courses ont été faites à la fraiche ce matin et il faisait bon dans le super U mais beaucoup de monde.

La surveillance de la famille Jack Russel s'est bien passée mais Idylle a une peur bleue de l'orage, quant à Rubis elle s'émancipe la petite coquine.

Rien fait le reste du temps et malgré l'orage et le peu de pluie, il a fait chaud, demain ça ira mieux.

nuit19

une petite image qui me plait bien

jumeau

Bonne nuit si vous le pouvez et à demain.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Nini,<br /> <br /> c'est pratiquement tous les chiens et chiennes qui tremblent comme des feuilles pendant les orages, et moi j'ai mal pour eux !!<br /> <br /> C'est pour ça qu'il y avait beaucoup de monde.<br /> <br /> Et toi tu viens le soir quand la température commence à descendre.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes images, surtout celle de la paternité ! HI HI !!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop chaud pour bien dormir, j'ai beaucoup transpiré. Il avait à peine plu, l'air était lourd d'humidité.<br /> <br /> J'espère qe tu as passé une bonne journée ce samedi.<br /> <br /> Bonne soirée et Douce nuit<br /> <br /> Très bn dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité