Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2020

Bon Dimanche

 

08cc84d3

Bonjour mes ami(e)s, 

Un petit passage pour vous souhaiter une belle journée dominicale, qui s'annonce comment ?  je ne sais, pour ce qui est côté temps car c'est assez particulier en ce moment, soit il y a du soleil qui "tape" dur ou alors c'est gris voire maussade et on dirait qu'il va pleuvoir mais les températures sont encore bien fortes mais moins que les jours derniers. Du moment qu'il y a du soleil dans les coeurs, c'est le principal même si en ce moment on dirait que le moral n'est pas au beau fixe chez plusieurs, je vous rassure moi aussi cela m'arrive !

Alors quoi que vous fassiez, je souhaite que vous ayez passé une douce nuit peuplée de doux rêves, aucun cauchemar, et que la journée s'écoule dans les meilleures conditions soit en famille, entre amis ou des "potes" comme disent les jeunes, seul ce qui est parfois difficile ou bien en compagnie de vos animaux préférés mais surtout prenez bien soin de vous, meilleure santé à nos souffrants, chacun se reconnaîtra. 

2020_07_14 1

comme au pays du matin calme. 

Fête du 2 Août : Julien Eymard

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Alfrède, Saint Boaire, Saint Étienne, pape, Saint Julien-Eymard.

Il y en a certainement dans notre univers alors Bonne Fête aux Juliens.

A vous mes ami(e)s Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage qui êtes si chers à mon coeur, je vous souhaite un excellent dimanche et vous dis

120649624

 

c'est à dire demain comme à mon habitude ou plus tard dans la journée pour de nouvelles recettes à vous partager. Espérant retrouver très rapidement tous nos absents et vacanciers. 

LN  

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Un dimanche bien calme puisque toute seule <br /> <br /> La chaleur a nettement baissée et nous avons la bise qui rafraîchit c'est tellement agréable<br /> <br /> Aujourd'hui aussi nous avons de l'air mais le soleil est présent tout de même<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, je rentre à l'instant du jardin, je suis sur les rotules, ce qui n'a pas arrangé mon genou ni mon épaule, quelle poisse quand on ne peut pas faire ce que l'on veut !!!! je pense que j'y retournerais cette après midi tout de même !!!! trop de chose à faire dans ce satané parterre...<br /> <br /> J'espère que toi et Alain allez pour le mieux<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et belle journée, peut être ferez vous une petite balade<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
coucou<br /> <br /> bon dimanche avec un grand soleil dans le SE
Répondre
Publicité