Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

b s écureuil filleBPat20

les z'ami(e)s, 

Avez-vous passé une bonne journée et passez-vous une bonne soirée ? - Le beau temps était-il partout parmi vous ? 

Parce que pour moi tout a été relax , du fait que je me ressents de ma promenade de mardi en allant chez la dentiste, j'ai mal partoooooooout !! Mais ça passera presque complètement. 

OH ! la belle bannière !!! Très représentative de l'Automne ! Alors comment sera celle pour le véritable Automne ?? J'ai hâte de voir ce que tu nous auras concocté chère LN !! Félicitations pour celle là en tout cas. 

Ma tite Pat, entre lessive et l'étendage, un petit repos, mais le jardin alors ?? 

LN, parmi tes prénoms il y en a un qui est un nom de famille parmi les résidents. Mais chuuuuttt ! je ne dirai pas lequel. -- Toi et ton gentleman vous regardez aussi Alex Hugo, des acteurs que j'aime beaucoup sans parler des paysages montagneux et forestiers. - Au sujet de la maison, pour ce genre de fenêtre et baies vitrées, c'est une maison au carré qu'il faut et pas avec un toit pentu sur trois faces, avec des ardoises. Pas mieux d'ailleurs avec des tuiles . Je les ai relancés tout à l'heure pour qu'ils m'envoient les photos et viennent installer la lampe Paranocta. - Petit déjeuner à 8 h 20. 

Une de mes cousines me harcèle au téléphone pour avoir de mes nouvelles, je lui avais dit que c'était moi qui la contacterai, j'ai d'autres personnes à appeler avant elle, d'après une liste que je me suis faite pour ne pas oublier une personne à contacter, famille et amis.

Danielle, voilà une contrariété pour tes enfants, et toi par la même occasion, la Covid19 qui sévit dans l'entourage. Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux ! Ce serait trop bête !!! - Mais pour Corentine, attendre le mois prochain d'après le médecin, pour la perfusion.

Tite Pat vient de partir au lit, Merci pour tes souhaits si bien exprimés, qui vont droit au coeur.

Moi aussi je vous souhaite une BONNE NUIT, en espérant un petit mot de Nénette, de Marie-Jo, de Maryse, et de vous qui passez de temps en temps.

Que de jolis rêves effacent la fatigue de chacune et de chacun, vous ressourcent et vous raffistolent !  

5 b v corail poisson argentBPat20

que vous passerez selon vos désirs, mais en prenant bien soin de vous et de vos proches. 

Meilleure santé, et plus que jamais, gardez vos distances et vos masques !!! Sans parler des lavages des mains ! 

A demain mes chers toutes et tous. Maintenant je vais regarder 9-1-1 sur M6.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de votre amie

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> J'espère que ta nuit a été bonne et que tu seras en pleine forme pour le petit déjeuner<br /> <br /> Le département du Puy de Dôme est passé au rouge pour l'épidémie qui continue à se répandre<br /> <br /> Anaëlle a trouvé un remplacement de prof d'anglais à partir de lundi à temps partiel et elle a une autre piste pour compléter ce mi temps nous verrons dans la semaine<br /> <br /> Corentine va bien elle est quand même venue et nous prenons encore plus de précautions<br /> <br /> Quant à Gauthier il est en week end à Dijon avec Laure<br /> <br /> Tout va bien pour l'instant pourvu que çà dure<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou Jacline, merci pour tes compliments, suivant l'inspiration les bannières sont plus au moins attrayantes mais j'essaie effectivement de les réaliser avec la saison.<br /> <br /> J'espère que ce matin tu as moins mal partout et que les horaires seront un peu plus respectés. <br /> <br /> Comment va Louis ? <br /> <br /> Les photos tardent à arriver mais surtout l'installation de cette nouvelle lampe afin que tu puisses en profiter. <br /> <br /> Bon Vendredi, ici ça va. <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Jacline <br /> <br /> Pas beaucoup de temps cette semaine, plusieurs obsèques à célébrer dont une demain matin. Mais je prends le temps de lire les messages pour m'assurer que tout le monde va bien.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité