Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Une bien belle bannière de notre chère Hélène qui nous fait penser à l'automne, tout comme le fond que tu nous as installé ma Pat, même si, en ce moment le temps est plutôt estival avec des températures élevées dans beaucoup de régions ...

Ma Pat, tu avais mangé du lion ce matin ... ménage, lessive, jardinage ... J'espère que tu as mis un coup de frein dans l'après midi, afin de te reposer un peu ...

Merci ma p'tite Jacline pour ton fichier qui m'a bien fait sourire ... Tellement vrai !!! J'espère qu'aujourd'hui tu as pu récupérer de ta journée d'hier ...

Danielle, j'espère que ta nuit sera meilleure que la dernière et surtout que tout ira pour le mieux pour Corentine ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un

unnamed

Quelques soient vos occupations de ce jour qu'il vous soit agréable et doux ...

Dormez bien, faite de beaux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé pour qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Merci de t'inquiéter pour Corentine<br /> <br /> Elle va bien, son boulot marche comme elle veut, quelques malades dans la famille de ses collègues donc elle redouble d'attention<br /> <br /> Le département du Puy de Dôme vient de passer au rouge donc méfiance accrue pour tout le monde<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi ensoleillé çà fait du bien<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou Titou, merci pour les compliments mais sans l'aide de Pat ce serait différent. Le fond est très joli et moderne, j'aime bcp. Oui c'est vrai que c'est encore l'été et on peut en profiter. Il sera bien temps après. <br /> <br /> Bon Vendredi avec Phil. <br /> <br /> Bisous ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité