Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2020

Je me suis refaite une beauté hihihi

Coucou

Voici une nouvelle planche.....c'est moi bien sur, d'ailleurs je suis reconnaissable hihihi

Je préfère cette version et vous qu'en pensez vous ?????

Votre avis m'intéresse !!

je vous montre

IMG_0132

IMG_0133

Voilà pour aujourd'hui, je vais chercher d'autre embellissements pour agrémenter mes autres pages

Bon après midi

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
très bien, mais le 1er était aussi bien, que d'idées c'est magnifique, le visage change évidemment mais la bonté qu'il dégage reste.... les rides ce sont les larmes, les sourires, les soucis, les joies.....le temps qui te permet de faire ce bel album.....<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Scrappée j'adore ! ça met de la couleur et met bien tes photos en valeur... Jolie ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Une idée comme une autre, qui rend bien, ça me plait.<br /> <br /> J'ai du mal à te reconnaître sur deux photos, celle en bas à droite et celle juste au-dessus.<br /> <br /> Et je constate comme pour tout le monde, dont moi, que le physique change en prenant de l’âge, tout en conservant nos traits.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> bonne poursuite.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
sympa.....J'aurais peut être disposé les photos en forme de fleurs et découpé des branches de fleurs collée sur les côtés par ex. ! ce n'est que mon avis lol
Répondre
Publicité