Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débuté avec la pluie après une nuit bien arrosée, mais le soleil est venu en début d'après midi ...

Merci ma Pat pour tes recettes, celle des crêpes est trop mignonne ... Le repassage doit être terminé, chez toi ...

Merci ma p'tite Jacline pour tes fichiers ... Alors comme cela, tu as ainsi que Louis, repris une douche, lors du repas !!! Pas très agréable ...

Ma chère Hélène, le repassage est pour la semaine prochaine, chez toi ... Pour moi, il sera pour demain car certains jeans était encore un peu humide ...

En espérant que présents et absents, vous avez passé une bonne journée, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

unnamed

Que ce jour vous ouvre la porte du bonheur, quoi que vous ferez ... 

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et que la santé puisse vous accompagner tout au long de ce jour ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, oui j'ai décidé que ce serait la semaine prochaine, enfin peut-être avant suivant ce qui manque.......................!<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas été touchés par la fameuse tornade, enfin la queue de celle qui a touché l'ile d'oléron. Encore des dégâts. <br /> <br /> Bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Hello, oui le repassage et pleins d'autres choses sont faites !!! ma foi ça occupe les mains et l'esprit ...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que Phil<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
belle journée à toi aussi <br /> <br /> malgré la pluie en espérant qu'elle ne gêne pas tes projets du jour<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité