Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2020

Bonne fin de Jeudi

VgBuBN447xy3UmUfUeGUW2uLP1Q

Bonjour mes ami(e)s, 

Je ne pensais pas passer mais me voici pour vous souhaiter une bonne fin de Jeudi car la journée est déjà bien avancée. 

Je crois que le ciel pleure partout, c'est vraiment l'automne et il est vrai que les teintes mordorées sont là sauf les perpétuels qui restent vert tout l'année.

J'espère que la journée a bien commencé pour tous malgré les tâches à faire chez les unes et les autres et qui ne manquent pas et même si certains ne sont pas satisfaits que le soleil ne soit pas présent, hélas il va falloir si habituer et j'avoue que les températures ont bien baissé, nous avons perdu beaucoup de degrés en très peu de temps. Les fenêtres ouvertes ne vont plus l'être autant mais pour aérer oui.

Comme je n'ai pas lu ce qui était écrit, j'ai juste parcouru, je vais y aller maintenant et vous souhaiter par la même occasion une belle fin d'après-midi en se disant que  

carte

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Clémentine, Kokott, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Je souhaite que la pluie ne tombe pas sur la tête de Jacline et Louis................ ! Quelle aventure ! C'est pas très sérieux même si effectivement il y a eu beaucoup de vent hier et cette nuit, d'ailleurs je n'ai pas bien dormi, pas grave ce sera mieux la nuit prochaine. Merci pour les histoires, elles sont gentilles. 

Pat, as-tu tout fait ou pu faire suivant ton état, sans doute dû au changement brusque. 

Je suis un peu déphasée............... !

Gros bisous" - Elfe d'Automne...

LN 

Publicité
Commentaires
Heureuse de te lire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Hello ma Hélène, oui hier Pat à tout fait hier, j'ai pas mal bossé ce jour aussi.... et aujourd'hui pourtant je ne suis pas trop dans mon assiette, j'espère que ça ira mieux demain.... y a des jours comme ça ou !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
Publicité