Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2020

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

u49B-9qVOAyVSM2LfX9Tp5inD1w

 

C'est sur ces quelques notes de musique que je viens vous souhaiter une très bonne soirée en espérant que votre journée ce soit bien déroulée également, pour que ce soir vous puissiez passer une nuit réparatrice et calme.....

Rien de bien intéressant à la télé ce soir, et bien je sens que je vais me muscler le pouce en zappant hihihi

Faites de doux rêves !!

Je vous dis à demain

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ! ♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la M6, 9-1-1 concernant des sauvetages par les pompiers.<br /> <br /> Dors bien chère tite Pat <br /> <br /> gros bisous et a demain<br /> <br /> *Jacline*
Répondre
Publicité