Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour vous chers amis,

Trop pressée ce matin, à cause de la douche à prendre, j'ai mis juste ce qu'il fallait pour l'anniversaire de mariage de Valie et Patrick. J'ajoute du bonheur autant qu'il peut y en avoir, mais justement allant sur son blog, tout à l'heure, notre amie disait qu'il y avait un décès dans la famille. Que c'était arrivé brutalement. A nouveau, toutes mes condoléances à toute la famille. Et bon courage aussi.

Merci à vous qui m'avez souhaité bonne journée, température en hausse de 4°, gris et soleil, etc..- Il y a peu on avait encore bien chaud, différence de climat incroyable. 

Et je constate que la pluie était encore au rendez-vous par endroits, tandis que le soleil l'était à d'autres .

MAI NOU, tant mieux pour ta fille, ton gendre et ta puce qui sont testés négatifs. - Par contre ton grand l'avait et a pu reprendre ses cours. - Hélas pour toi positive, et isolée jusqu'à ce que tu te sentes bien mieux, Bon rétablissement !! 

Quelle horreur ma Nicolette, cette homme DCD depuis au moins 10 jours sans que personne ne se soit occuper de lui, sauf quand des odeurs pestilentielles se sont faits sentir !!! Le saura-t-il ? Mais mes pensées attristées sont pour lui et paix à son âme. 

Je suis très contente d'avoir des nouvelles d'ANITA !!! Merci ma tite Pat de nous en avoir fait part. Pas de Covid19 pour elle, tant mieux, mais qu'elle fasse attention, il rode encore partout. Un été pas formidable pour elle, pas de sorties pour abreuver son blog, puis la canicule qui chauffe trop, et la sciatique pour couronner le tout !! Je vois très bien le tableau. Tu es toute excusée mon amie !! A te revoir bientôt alors ??? Bonne santé et bon courage.- Tu as des fleurs magnifiques, et tu as une bonne bouille très souriante ♥ ♥ MERCI encore ! ♥ ♥

Tite Pat, tu nous souhaites bonne nuit, merci beaucoup, à toi aussi chère amie, que je joins au groupe d'ami(e)s que nous formons pour souhaiter à mon tour

BONNE NUIT et jolis rêves dans les bras de Morphée, et retrouvons nos amies absentes, parmi vous présentes, pour passer un 

2 b ma parmeBPat20

Pensez à prendre soin de vous et de vos proches. Pas trop de fatigues diverses.

Bonne santé à qui ne l'a pas.

a b bisoutBPat20

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Merci Jacline... Encore stupéfaits de la nouvelle, nous essayons d'apporter notre soutien comme nous pouvons...<br /> <br /> Bisous et BON MARDI ♥
Répondre
Publicité