Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2020

Excellent Mardi

121558971

 

mes ami(e)s, 

Je vois qu'hier a été une journée bien occupée pour plusieurs d'entre nous alors j'espère que la nuit fut réparatrice de tout, fatigue, douleurs, occupations, travail, plus les ennuis en tous genres. Et que ce matin vous trouve en forme ou meilleure qu'hier. 

Bon courage dans vos activités diverses et variées, certaines seront plus agréables que d'autres à ce que je lis. 

2020_10_02

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage avec des pensées plus importantes pour celles et ceux qui en ont besoin. 

Ma Pat, merci pour le texte d'hier soir, il est très beau et reflète bien la vie. Quant à l'humour de ce matin, c'est toujours un réel plaisir et cela met de la gaîeté dans ces journées tristounettes par le temps mais aussi l'information. Bon courage pour ce que tu dois entreprendre et je pense qu'il n'est pas nécessaire de te dire que choisir entre les activités ludiques, les deux sont plaisantes. Hier j'espère que tu t'es reposée un peu. Nous ce fut les courses aussi, à pied, 1/2 heure à l'aller et idem pour le retour mais avec le caddie et les sacs, plus les escaliers, le sport du jour a été fait.

Merci à Jacline pour les fichiers, c'est adorable ces oiseaux et le manneken pis est bien coquin mais tout le monde sourit. La journée a été plus calme, je l'espère et surtout une petite visite à Louis pour voir si les choses avaient changé par rapport à la veille. Sans doute te verrons nous dans la matinée, ton post nous a manqué. 

Danielle, bon courage pour accomoder les restes mais c'est toujours très bon. De plus après-midi dentelle et patch, de quoi bien occuper jusqu'à tard ce soir mais tu es bien organisée. Une chose que je ne fais jamais, congeler de la soupe, nous en faisons généralement pour deux jours. Belle journée 

Mai nou, bon courage à toi aussi pour régler les choses qui traînent, c'est vrai que le covid a modifié les agendas mais il a bon dos aussi. Oh parfait que tu envoies à notre Pat tes oeuvres en matière de tapis, ce serait une très bonne idée. 

Nicolette, vivement le 15 que tu puisses avoir chaud dans ton home mais j'avoue que nous allons attendre un peu car avec l'augmentation du gaz bien qu'il va falloir y passer mais nous n'avons que le chauffage, le reste est électrique. Oui comme tu dis, c'est une désolation dans les alpes maritimes, quelle tristesse mais l'entraide est là et les dons arrivent car tout perdre ne doit pas être évident. Sinon pour mon Gentleman, la fibromyalgie il connait depuis 1993, l'année où elle a été diagnostiquée alors il fait avec mais parfois c'est plus compliqué certaines journées et surtout nuits. Contente qu'Iléna aille pour le mieux et heureusement que le téléphone existe. 

Titou mais oui il reviendra le Printemps mais avant il faut que l'hiver passe et les journées pourries c'est pour tout le monde alors essayons de trouver un ou des palliatif(s) afin que la morosité ne s'installe pas. 

Valie, voilà que la gastro s'est invitée, je pense qu'à force de prendre trop de précaution et moins de contact, nos corps résistent moins aux virus qui sont là en plus de celui que l'on voudrait éradiquer. Soignez-vous bien. Quant à l'ordi, c'est plus embêtant mais il y a toujours une solution mais la rapidité n'est pas toujours au rendez-vous. Bon courage à tous. 

Nénette, contente de ton petit passage. As-tu repris le chemin de la virée matinale. 

Marie-Jo, tu as bien fait de prendre la recette, c'est fait pour cela.

Chantal, avec ces moments compliqués dans votre département, peut-être t'investis-tu encore plus dans le bénévolat. 

Mes meilleures pensées s'envolent vers tous les membres de notre Univers, cités ou pas mais toujours chers à mon coeur. 

9zsv2rbu

Prenez surtout bien soin de vous. 

Allez je vais aller finir le repassage, lessive d'hier sèche et après tranquille jusqu'à la semaine prochaine.

-_nBNG-O5HVWSQEogV0hK3KmeR8

LN 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Hélène <br /> <br /> Pas très courageuse non plus, mon repassage n'est toujours pas terminé et cet après-midi nous avons des obsèques, et après plus trop motivée. <br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
V
Ça va mieux aujourd'hui,il faut dire que l'humidité et le froid que l'on a eu durant tout le week-end y ont été propices<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon Mardi
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Mes machines tournent mais Pat est prise d'une flemme, j'ai envie de rien faire du tout, oh purée c'est grave docteur hihihi .....<br /> <br /> J'espère que toi et Alain allez pour le mieux et après votre marche d'hier pour le ravitaillement vous avez pu vous reposer...<br /> <br /> Bon courage pour le repassage moi ce sera demain enfin si j'ai le courage, en ce moment c'est pas ça !!!!<br /> <br /> Passez tous les deux une très belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité