Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2020

Bon Jeudi

83tRla0DCiLif6nw02J2svLdWWM

Comment ça va ce matin ? Comme le temps, tout gris, hier pourtant nous avons bénéficié d'une belle journée.

Et la nuit a-t-elle été réparatrice ? Je l'espère !

Fête du 8 Octobre : Pélagie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amour, Saint Baudry, Sainte Benoîte, Saint Démètre, Saint Grat, Sainte Laurence, Sainte Pélagie, Sainte Pollène, Sainte Porcaire, Sainte Refroie, Sainte Thaïs, Sainte Trudaine, Saint Yved, Saint Zénon.

Je ne sais qui porte ce prénom actuellement, bien ancien et comme dit Jacline, certains prénoms sont bien difficles à porter mais quelqu'uns reviennent, c'est comme la mode. 

On se rapproche de la fin de la semaine, honnêtement je ne vois pas les jours passés et pourtant je ne travaille plus, je pense que je suis plus lente................. !

Quoi que vous ayez prévu de faire en ce jour, je vous souhaite une bonne journée et vous offre le 

2020_10_07

Ma Pat, encore une bonne dose d'humour ce matin, je ne sais où tu vas chercher tout cela mais j'adore !!! Merci et bon courage pour le repassage, moi c'est fini jusqu'à ce que cela revienne hélas, ce matin ce sera rangement, j'ai acheté des boîtes pour mettre les vêtements et éviter que la poussière ne rentre même si le ménage est fait régulièrement, elle a vite fait de s'installer. Sinon bonne continuation dans ta généalogie et ton album. 

Bien heureuse que les recettes vous plaisent, et pour les accomoder, on peut parfois changer un ingrédient sans problème. 

Valie, je vois que tu as récupérer ton blog, au fait comment s'est passé l'anniversaire de ton fiston, est-il venu ? Sinon je vois que tu vas encore entreprendre un nouvel album, j'ai hâte de voir et déjà les idées pour les cadeaux de fin d'année, c'est vrai tu as raison, deux mois seront vites passés. Alors bonne réflexion. 

Chantal, si tu as du soleil, merci de nous le partager et belle balade avec ta miss, toute belle, toute propre. 

Ma Jacline, j'espère que le docteur va trouver, sinon un remède, une issue à tes soucis d'oedème surtout pour te soulager mais compliqué lorsque le médecin ne suit pas ses patients  comme il le devrait ou les infirmières mais c'est bien partout pareil. Super si Louis était mieux mais la crainte de souci peut aussi lui occasionner un refus de trop manger mais il doit s'affaiblir aussi par la même occasion. Non ma Jacline cela ne me prend pas trop de temps d'agrémenter les recettes d'images à ma sauce, c'est le cas de le dire. Dommage effectivement que tu ne puisses en profiter. 

Nicolette, plaisir pour le balcon avec l'achat de pensées. Allez je t'envoie un peu de courage pour ton repassage et vraiment contente que ton régime agisse aussi bien. La persévérance est difficile parfois car c'est vrai que les derniers kilos pris partent très vite mais ceux "incrustés" sont bien accrochés. 

Titou, oh pas de souci avec la gazette, la pigiste est à "l'affût" de la moindre news................  :-).............. ! 

Marie-Jo, moi aussi j'ai bien pensé à Victorine hier soir, quelle tristesse comme tu dis. Je vois que tu as encore travaillé dans le jardin, les mauvaises herbes poussent avec ce temps. Le repassage sera pour plus tard et comme cela on ouvre l'armoire pour prendre autre chose que l'on porte moins souvent. 

Mai nou, il faudra que tu m'expliques comment tu réalises tes tapis, la technique est-telle compliquée ? En tout cas comme je disais hier, c'est magnifique. 

Pas vu Danielle depuis quelques jours, j'espère que tout va bien. 

Et pas de Nénette hier ? 

Espérant que le reste de notre Univers va pour le mieux.

P10RuIfIvvoaNVad2jBoZNZ9x_0

 

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage avec des pensées plus importantes pour celles et ceux qui en ont besoin. 

faites que votre journée se passe au mieux, prenez soin de vous surtout. 

nAFax2OHUOOefN6efHCEWXDoDuE

LN

Publicité
Commentaires
V
Pas vu Fiston, il faut dire que c'est tombé sur le week-end de récupération du cc.... Et puis avec son boulot c'est compliqué, on le fêtera quand il viendra.... <br /> <br /> Oui les cadeaux de fin d'Année je les fais mains alors il faut que je m'y prenne à l'avance.<br /> <br /> Ici tout gris de pluie<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
D
un peu de ménage, lessive étendue <br /> <br /> Je partage bien volontiers ce soleil qui fait tant de bien<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, repassage fait, jusqu'à la prochaine fois !!!il me reste encore quelques bricole à nettoyer et ça suffira bien pour aujourd'hui, demain il fera jour !!!<br /> <br /> Des Pélagie j'en ai plein dans ma généalogie, ça devait être la mode!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain<br /> <br /> Bon rangement<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité