Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2020

humour

iVd-HEuk26e096wp8MecdWiZP_w

Allez pour bien commencer la journée voici quelques bétises,

ça fait rire et en ce moment on en a besoin ...

 

Et je sais lequel choisir pour le premier de la file...

 

Panneaux Humour

 

 

Salut toi ! Qu'est-ce que tu fous là ?  Je parie qu'en ce moment même… #humour # Humour # amreading # books # wattpad

 

femme de yatiste. C'est pas geek ça ?!

 

C'était mon moment détente du matin....

bonne journée

bisous de moua Pat

Publicité
Commentaires
C
j'adore et la dernière me plait beaucoup, mais je ne me fais pas bronzer, hihihi.....<br /> <br /> Merci ma Patou de cette rubrique .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Mais ouiiiiiiii Purée j'adore !<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité