Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2020

Excellent Samedi

_ciLbK4Ccr9H-Hqrxfk10bOhGXA@500x249

 Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà le tiers du mois de passé, et nous sommes accueillis par une nouvelle bannière, merci Pat de l'avoir installée, j'ai l'impression que nous étions le 1er Octobre hier mais le soleil ce matin se reflète sur les arbres jaunis et quel joli panorama. Hier matin fut gris avec pluie et en fin d'après-midi le soleil est venu nous narguer, alors si ce matin il veut bien rester, je lui en saurai gré. 

J'espère que tout le monde pourra passer une douce journée, début de week end, après une bonne nuit réparatrice, moi j'ai dormi comme un bébé, il faut dire qu'hier nous avons déménagé quelques meubles, avant nous les avions vidés afin de pouvoir poser le tapis qui a été livré, sommes très contents. Quoi que vous fassiez, cela laisse le champ libre à différentes activités voire du repos même si pour plusieurs, le quotidien ne change pas mais que le programme soit comme vous le souhaitez avec des moments ludiques. Je vous souhaite une 

2020_09_20

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Fête du 10 Octobre : Ghislain

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Acepsimas, Saint Audry, Saint Cerbonéi, Sainte Élampie, Sainte Eulampie, Saint François de Borgia, Saint Géréon, Saint Ghislain, Saint Nonce, Sainte Tanche, Sainte Telchide.

Bonne Fête à tous les Ghislain, j'en connais peu mais plutôt des Ghislaine

Ma Pat, je suis toujours rieuse dès le matin avec tes posts d'humour, certains images sont très coquines et les textes bien appropriés. Que cela fait du bien en cette période. Par contre je suis triste pour toi que ton frère soit à nouveau hospitalisé, as-tu quelques précisions ? Mais je comprends aussi que ta Maman soit attristée et que cela la perturbe beaucoup. Courage ma Belle en t'occupant de tes orchidées, les miennes sont foutues pourtant je m'en étais bien occupée.

Mai nou, toi aussi prends bien soin de tes orchidées mais je ne savais pas que l'on pouvait les laisser dehors et les rentrer pour l'hiver. Comment te sens-tu ? Mieux je l'espère. Les meubles de jardin sont rentrés sans doute. 

Valie, tu es bien tôt pour un week end, tu as l'envie de faire une grande et longue journée, beaucoup de choses à faire............... ! Merci pour tes compliments mais je vois que tu en fais énormément en ce moment des bannières qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Tu aimes aussi la réglisse, je ne suis pas la seule car beaucoup n'aime pas le goût. 

Nénette, excellent week end qui verra la venue de JP pour votre plus grand plaisir. 

Pas vu Nicolette, elle n'est quand même pas restée dormir sur le strapontin du cinéma !!!! J'espère juste que tout va bien. 

Jacline, rien d'extraordinaire hier pour toi mais la journée est passée comme les autres. Merci pour les commentaires. Ah je suis contente que Louis recommence à manger mieux, des moments d'angoisse peut-être qui font qu'il est noué peut-être. Tu nous tiendras au courant pour son hospitalisation. Bon courage à toi aussi, tu en as bien besoin. 

Titou, tu as répondu à toutes mes interrogations et si tout va bien, c'est le principal. 

On a retrouvé Danielle, quel plaisir, tu étais très occupée mais la semaine prochaine sera sans doute plus calme. Hélas pour vous les enfants sont condamnés à rester chez eux, je crains que pour nous aussi nous passions en alerte renforcée.............. ! Bon courage pour la compote et la stérilisation. Nous adorons la compote, et multi fruits aussi. 

Chantal une belle soirée et une journée avec la miss en balade sur la plage et avec le soleil, veinarde. 

Merci pour vos compliments sur la bannière et pour les recettes. Si vous aimez, je continue !

Samedi ... AUTOMNE 1

Prenez soin de vous, que nos souffrants se portent mieux et surtout qu'il y ait plein de petits bonheurs en cette première journée de week end 

BISOUS AUTOMNE 3

LN

Publicité
Commentaires
V
J'ai reçu la notification que ce matin... Bizarre...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Coucou LN<br /> <br /> En ce qui concerne les orchidées, je les fais passer tout l'été dehors dans un endroit abrité où il y a beaucoup de luminosité mais protégé du soleil et il leur arrive de refleurir dans l'été mais ce n'est pas le cas cette année, on verra ce qu'elles vont faire maintenant.<br /> <br /> Pour ce qui est du punch needle, si tu veux des explications, tu peux aller voir mon blog : l'univers de matebe tapis en punch needle n°2 et si tu veux plus d'explications, tu n'as qu'à demander, je me ferai un plaisir de te répondre, je viens de relire l'article et je me suis rendue compte qu'il était bourré de fautes de frappe, il faudra que j'aille rectifier tout ça un de ces jours.<br /> <br /> En ce qui concerne encore les tapis j'aime bien varier les styles, ma puce aime les géométriques très colorés, ma fille aiment les blanc,gris et noir et moi je prèfère les fleuris.<br /> <br /> En ce moment, celui que je fais, est blanc, gris clair, gris foncé et noir.<br /> <br /> Bon assez parlé de moi, je te dis un grand bravo pour ta nouvelle bannière aux couleurs chaudes, elle est magnifique comme d'habitude d'ailleurs.<br /> <br /> J'ai lu que vous avez reçu votre nouveau tapis, vous devez être super contents, on a besoin de temps en temps de renouveler son environnement, je trouve que ça fait un bien fou.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, mon frère s'est fait posé une nouvelle FISTULE, la semaine dernière ils lui ont retiré les files , normalement quand on pose la mains sur la fistule on sent le sang circulé et là pas, mais à l'hôpital ils ne se sont pas inquiétés...avant hier je l'ai eu au téléphone il allait bien et hier hospitalisation en urgence son bras avait doublé de volume... et depuis pas de nouvelles !!!! <br /> <br /> Alors même si je ne dis rien, je suis très inquiète........<br /> <br /> ça y est mes orchidées n'ont plus soif...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
Publicité