Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

BONSOIR à toute la compagnie, ma préférée.

Une bannière de plus magnifique aux tons doux et chauds de  l'Automne, on irait bien se promener sur la prairie qui a reverdi suite aux dernières pluies. Des champignons a ramasser pour Titou. MERCI Hélène et à toi ma tite Pat ! 

Ma tite Pat, je comprends ton inquiétude concernant ton frangin et ta maman, et je souhaite que tout s'arrange pour ton frère, ainsi pour ta maman, elle sera moins déboussolée. Et toi moins contrariée par leurs situations d'angoisses aussi. Meilleure santé. 

Les orchidées je n'ai jamais pu les faire refleurir, j'espère que pout toi Mai nou et toi tite Pat, elles le feront, c'est si joli de voir une nouvelle pousse qui fleurit.

Chantal, ta soirée d'hier t'a plu, et sur la plage cet AM, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde. Quoi que ...un samedi ensoleillé...

Cela arrive ma pauvre Danielle d'être débordée, ça n'est absolument pas agréable. La semaine prochaine tu vas pouvoir souffler un peu. Je le souhaite pour toi sans imprévus. La consolation c'est de savoir que tes enfants vont bien, même si vous êtes en zone rouge covid19. On se demande combien de temps ça va durer cette pandémie. On perd beaucoup d'affections, finirons-nous par devenir insensibles les uns envers les autres ? - Tu prévois de faire des compotes, j'en ai fait beaucoup aussi avec les pommes du jardin. 

Ma tite PAT je suis 

rire Dalmatien BPat avec ton humour !!! 

et le voyant le soir, je dors bien mieux, merci mon amie.

Mai nou tu as donc deux blogs ? Varier les genres dans les tapis, est le meilleur moyen de ne pas se lasser d'en faire. 

Chez toi LN, vous avez joué aux déménageurs, pour placer le nouveau tapis, il doit être bien grand alors.

Nicolette, il y a de plus en plus de choses bizarres, que ce soit au téléphone ou dans les e-mail. Je ne recevais jamais de SPAM, depuis quelques semaines j'en reçois un tous les jours et deux aujourd'hui. Tu as bien fait d'appeler ta banque pour signaler ce fait. (Je vous ais lues... J'ai lu qui, "vous", donc au féminin pluriel). donc tu as bien écrit.

Tout en frappant mon texte, je regarde le film sur la 3, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, qui va remédier à plusieurs choses, et MERCI Nicolette pour tes souhaits de douce nuit. Ainsi qu'à toi tite Pat, toujours aussi lyrique pour tes souhaits, mais j'adore ! 

7 b d oiseauxBPat20

quel que soit le temps, parce que s'il pleut, on peut trouver à faire de belles choses chez soi. Ou simplement lire, c'est bien aussi.

A demain mes amours d'amis,

prenez soin de vous et de vos proches.

Et puis meilleure santé et bonne santé à qui de droit.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, ah avant que j'oublie, je sais que tu as regardé la 3 hier soir mais as-tu pu aussi regarder deux épisodes de PBLV qui étaient programmés, ne les ayant pas eu à cause du tennis. <br /> <br /> Sinon soleil ce jour et bien agréable de le voir. J'espère une visite à Louis cet après-midi. <br /> <br /> Sinon, oui le tapis est grand, il fait 2 x 3 et il est bien doux et comme je disais, cela donne une petite chaleur aux pieds. <br /> <br /> Belle fin d'après-midi. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Bon dimanche Jacline<br /> <br /> Un petit moment avec Louis peut être<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je te souhaite un Bon Dimanche<br /> <br /> Ici grisaille en continu<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Bonsoir ma petite Jacline, il se fait tard, je n'avais pas vu l'heure, aussi je vais juste te souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Louis.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité