Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2020

Excellent Dimanche

Court poème de Blaise Cendrars ...

Bonjour mes ami(e)s, 

J'ai trouvé cette image tellement tendre que je vous l'offre pour vous dire le bonjour du matin en cette journée dominicale. 

Je souhaite que vous ayez bien dormi, que douleurs, soucis, tracas et autres soient restés derrière la porte de la nuit que que ce dimanche sera pour chacun des membres de notre Univers rempli de tous les souhaits espérés. Même si le temps n'augure rien d'agréable, encore, mais nous ne sommes pas les plus à plaindre, j'espère que le soleil est dans vos coeurs, il est ici de toutes les façons.

Merci pour le petit déjeuner ma Pat, je prendrai quelque chose à la pause. 

Merci aussi pour toutes ces blagues, l'humour du matin nous rend plus cool. 

2020_09_25 1

où que vous soyez, quoi que vous fassiez, espérant que vous n'êtes pas seul surtout et si la famille ou des amis vous entourent, profitez bien de ces moments précieux. 

115246967

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Fête du 11 Octobre : Firmin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Andronic, martyr, Saint Ansillon, Saint Cérin, Saint Émilien, confesseur, Saint Firmin, Saint Gommer, Saint Kenny, Sainte Pience, Sainte Placidie, Saint Probe, Saint Quirin, Saint Taraque, Saint Venant.

Bonne Fête aux Firmin, je connais plutôt une Firmine, joyeuse actrice. 

Prenez soin de vous, que nos souffrants se portent mieux, je souhaite que Pat ait des nouvelles rassurantes de son Frère et sa Maman et surtout qu'il y ait plein de petits bonheurs en ce Dimanche pour tous. 

Je reviendrai sans doute dans le courant de la journée pour vous lire plus en détail et mettre quelques commentaires. 

534I8LZlR4QacN2AxXhhU_JVEtAaYgpE9tSA47xQIgHATAkTdqT5kI

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche LN<br /> <br /> C'est une journée à rester à la maison et profiter de ton nouveau tapis!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bon dimanche à vous toutes et surtout que les souffrants aillent mieux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je souhaite tout comme toi que ce dimanche soit serein pour tout le monde<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Q
Bonjour Hélène, en effet très attendrissante ton image hum !!!!<br /> <br /> Maman allait bien ce matin, pour mon frère je prendrais des nouvelles tout à l'heure...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
bonjour !<br /> <br /> Jolie image merci<br /> <br /> Gros orage sur Antibes ce matin, j'espère qu'il n'y en a pas là haut !<br /> <br /> Fifille vient déjeuner et après on verra selon le temps<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité