Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2020

Bon dimanche mes amies

Avec, dans ma région, un peu de soleil et peu de vent, cela va t'il durer..... à voir.

Une lessive tourne, celle d'avant hier étant sèche, un peu de chauffage mais ce fût long car problèmes de purge (à faire au dernier appartement), construction de 1970, c'était comme ça à St Cyr.

Patou j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton frère et que maman soit rassurée un peu et toi aussi par la même occasion. Je t'envoie plein d'ondes positives  et te souhaite un bon dimanche.

Jacline un bon dimanche pour vous deux avec un peu de distraction. Pour mon histoire bizarre, j'ai reçu encore hier 2 appels téléphoniques mais dès que j'ai dit "allo" plus rien !!!!!! je surveille de près mon compte.

Hélène merci de tes résumés clairs.

Un coucou aux amies des coulisses

dimanche7

 

GROS BISOUS

Nicolette

Publicité
Commentaires
R
Je vous souhaite un bon dimanche, ici un peu de pluie et de la fraicheur. Par contre dans les sous bois, beaucoup cherchent des cèpes et en trouve, non on a déjà fait une petite omelette bien bonne, et puis il y a aussi les chataignes. Bonne soirée tenez vous au chaud et bonne santé
Répondre
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Encore des soucis, j'espère vraiment que cela va finir par se terminer rapidement, est-ce qu'il y a un numéro qui s'affiche sur ton téléphone ? <br /> <br /> Si oui notes le et préviens la gendarmerie. Je comprends que cela doit être déstabilisant. Vivement la sérénité. <br /> <br /> Soleil aussi depuis le début d'après midi même si par moments il y a de gros nuages et il fait relativement doux malgré nos 7 degrés ce matin. <br /> <br /> Bonne fin de dimanche. <br /> <br /> Bisous ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Nicolette<br /> <br /> Encore des soucis avec ton téléphone et ta banque<br /> <br /> J'espère que cela va s'arrêter rapidement que ut puisses retrouver la sérénité<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité