Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2020

humour

 

 Un petit moment de distraction ????

 

C'est ça la vie de bon vivant

 

Couverture faite par @AliceEcrivainne En voulant appeler la pizzeria,… #fictionpouradolescents # Fiction pour adolescents # amreading # books # wattpad

 

les minions

 

Les Minions - Expressions | textes | phrases - La Carterie Flavie

 

image

blagues à moi(tier prix) - les minions - Wattpad

 

LES MINIONS et AUTRES 6 -

 

 

Allez que votre journée soit agréable

bisous de moua

patricia2

 

Publicité
Commentaires
Q
Je trouve tout ceci sur internet, Pinterest etc....je m'amuse beaucoup en les mettant ces histoires ... <br /> <br /> Contente que certains appels soient des remontants ....<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
C
J'adore Patou, je ne sais où tu les trouves mais au moins ça me faire sourire . surtout celles d'aujourd'hui, j'aime ces citations pleines d'humour.<br /> <br /> Bonne journée ma Pat. Je dois appeler ma soeur mais je préfère Gisou ma cousine nous passons 1h à rire de nos souvenirs et c'est un peu d'air quand je l'ai. Nicole ce fût hier et ce matin un appel plein de remontant. Mais le repassage est là et Fanny hurle derrière mon dos.<br /> <br /> Bisous et à plus.<br /> <br /> Pour Valie aussi.
Répondre
Merci chacune est top <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité