Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2020

bonjour du mercredi

mercredi6

mais ne pas galoper, faire tout tranquillement.

J'espère que la nuit fut clémente pour chacune de vous, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai passé 2h à la banque pour cette histoire de 999€ qui ont été débités sur mon compte, alors que j'ai fait opposition samedi à 16h52, message sur mon portable de la BNP. Vu tous les renseignements que les voleurs avaient sur moi je me pose des questions. J'ai une assurance mais une somme pareille c'était un acompte pour mes dents. Je suis un peu furieuse !!

Ciel un peu plus clément aujourd'hui  et soleil derrière les nuages.. mon repassage m'attend mais le courage n'y est pas beaucoup....

Je vais lire les messages, je vous souhaite la meilleure journée possible.

Bisous

nicole2

Publicité
Commentaires
D
pénible ces comptes piratés. Ma fille s'est fait pirater sa CB ...Achat en Espagne probablement<br /> <br /> Mon repassage attend sagement aussi lol<br /> <br /> Belle AM
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je comprends également que tu sois furieuse, c'est pas une petite somme, ça fait un trou dans le budget mais comment ça peut arriver, tu n'as pas retiré de l'argent quelque part et quelq'un aurait été à côté de toi et aurait enregistré ton code?<br /> <br /> Je te souhaite du courage pour supporter tous ces problèmes et j'espère qu'une solution sera vite trouvée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette....tu as de quoi être furieuse ma belle, j'espère que ton problème va vite se résoudre....<br /> <br /> Bon repassage , aujourd'hui peut être ou alors demain hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité