Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2020

humour

coucou ça va

 

en avant pour quelques histoires droles

 

Pinotte Sans rire

 

Chez dom - Humour

 

Humour du mercredi 12 août 2020 - Chez dom

 

Panneaux Humour

 

Humour du mardi 28 juillet 2020 - Chez dom

 

Vouloir raisonner un con.

 

Panneaux, humour

 

Panneaux Humour

 

Gif Panneau, Humour

 

Arrête de #faire ta #princesse le seul trône sur lequel t'as posé ton #cul c'est tes #chiottes ! #blague #rire #humour #rires #drole #drôles #droles #blagues #humours #mdr #lol

 

@pensees_et_reflexions #Pensée #Réflexion #Citation Prenez le temps de parcours le tableau "Citations, Pensée & Réflexions", vous y trouverez peut être #Motivation et #inspiration. Si vous désirez améliorer votre vie alors cliquez sur le lien ou sur la photo et regardez les #vidéos Gratuites. #video

 

Tristesse - Bonheur

 

BONNE SOIREE1

 

C'est tout pour ce soir

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Je ris encore surtout lorsque j'ai découvert la première. Comme le dit Valie, elles sont drôles et vraies aussi. <br /> <br /> Merci de nous faire commencer ou terminer la journée avec le smile. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Certaines sont très drôles et d'autres drôles et vraies !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
C'est déjà pas mal ma tite Pat, <br /> <br /> Je ne mettrai pas de message ce soir, j'ai la tête et le corps fatigués.<br /> <br /> Je vous ai lues pour savoir si personne n'avait de gros problèmes, ce n'est pas le cas et c'est tant mieux.<br /> <br /> Bonne nuit d'abord à toi et Christian,<br /> <br /> et à toute la tribu.<br /> <br /> A demain, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE pour tout le monde.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité