Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2020

Bon jeudi

et tout d'abord   : pour  LEO 

Léo

 

Tu as poussé très vite petit chou....

Bonjour les amies

Nous sommes confinés à partir de minuit, alors piqure contre la grippe à 14h, courses ensuite et pour la promenade on verra demain, je déplore la fermeture de certains commerces qui avaient investis beaucoup pour équiper leurs magasins, j'ignore si ma dentiste me recevra le 3 novembre ..... mais nous nous habituerons, il faut essayer de chasser ce virus, si seulement nous le pouvions !!!!

Autre horreur, ce matin à 9h dans la basilique Notre Dame à Nice, encore une tuerie à l'arme blanche vers 9h ce matin, déjà 3 morts ! ça n'arrêtera jamais !!!

Comment rester zen avec ces mauvaises nouvelles.

Je suis un peu secouée car la BNP m'a envoyé une lettre en me disant que les 999€ ne pouvaient être pris en charge par leurs services, car mon assurance chez eux ne prévoyait pas ce genre d'affaires.

Voilà la belle vie après 60 ans dans la même banque !!!!!!!

jeudi15

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée par l'attitude de ta banque<br /> <br /> corentine avait eu les mêmes soucis et malgré une plainte à la gendarmerie rien n'a été fait par la banque<br /> <br /> Elle en avait aussi pour environ 800 euros et pour une étudiante à l'époque c'était beaucoup<br /> <br /> devant leur silence nous avons quitté tous les 5 cette banque qui avait tous nos comptes<br /> <br /> mais je pense sincèrement que celà ne les a pas touché pour autant ils n'ont pas cherché à nous retenir !!!!<br /> <br /> Bon courage et bonne journée
Répondre
M
Ma pauvre Nicolette, je comprends que tu sois secouée , c'est toujours pareil, on paye toutes sortes d'assurance mais quand on pourrait en bénéficier ça ne marche jamais car il y a toujours une petite clause qui fait que les conditions ne sont pas remplies.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour supporter tout ce qui nous entoure actuellement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité