Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2020

bonjour

hello2

après le ménage me voici. Je me suis endormie après avoir regardé les Chevaliers du Fiel sur C.8, au moins j'avais le sourire au lèvres, et j'ai dormi sans rêve désagréable...

J'espère que votre soirée a été bonne et que la journée, fraiche mais bien ensoleillée à Epernon, se déroulera comme vous le voudrez.

Bientôt l'heure de déjeuner, V. cuisine c'est déjà ça dont je ne me soucie pas, en plus c'est bon, cuisses de poulet avec ratatouille, ça mijote et ça sent bon.

samedi10

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Bonne ratatouille avec le poulet, pas comme celle que j'ai mangée ce soir avec de la blanquette ! Drôle d'idée.<br /> <br /> Ma Nini, ta journée a du bien se passer après une nuit paisible.<br /> <br /> Bonne soirée et Douce nuit<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon Samedi Après-midi ma Nicolette, <br /> <br /> Heureuse que tu aies passé une bonne nuit après une soirée qui t'a mis le sourire aux lèvres. <br /> <br /> Un bon repas préparé par V et un après midi bien calme. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bon samedi apres midi ....<br /> <br /> Mon dejeuner est terminé et je regarde le journal télévisé et tous ces gens qui courent partout, <br /> <br /> Enfin moi je prefere etre prudente ...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité