Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2020

Mon Pergamano

Coucou  ma tribu

je viens juste de finir une carte, modèle de Julie Roce

J'ai mis un temps fou puisque cette réalisation m'a pris  plus de 6 h de mon temps, mais je suis satisfaite du résultat et fière de moi !

Beaucoup de découpes, le noeud est en 3D et tout autour j'y ai mis des perles ....

mais voyez plutôt et dites moi ce que vous en pensez ????

IMG_0184

 

Voilà pour ce jour

Bonne fin de journée

Bisous de votre amie Pat 

à plus

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta carte Pat, tu y a passé du temps mais le résultat est au rendez-vous. <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
D
Quel travail <br /> <br /> Bravo Pat tu peux être fière de toi elle est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> tu peux être fière de toi ! ta carte est de toute beauté : embossage parfait et petites dents parfaites !!! BRAVO !<br /> <br /> Bon et beau dimanche ensoleillé , bisous .
Répondre
Je la trouve divine ! Tu peux être fière ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Ben vrai ma tite Pat, 6 heures pour exécuter cette carte en pergamano !<br /> <br /> Elle est superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> Et je ne suis pas étonnée du temps que tu as passé dessus !<br /> <br /> Sincères félicitations ma tite Pat, tu es excellente en la matière.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS DE RECOMPENSE de <br /> <br /> *Jacline*
Répondre
Publicité