Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2020

Bonsoir

nuit7

après avoir passé une bonne soirée mes amies.

Repassage ce matin et cet après midi mise à jour de mes prélèvements mensuels pour 2021, et examen de mes comptes, encore quelques courses à faire pour Noël et pourtant nous serons seuls Vincent et moi, mon fils ne veut pas nous contaminer et ma fille quand je lui ai dit que le Covid faisait peur à son frère pour moi, elle m'a dit qu'elle ne prendrait pas le risque de nous recevoir et qu'elle annulait son invitation..

Je passerai donc dans la journée remettre les cadeaux à mon gendre qui fait du télé travail.

Je ne pense pas voir ma puce et c'est un peu décevant et surtout triste.. mais je pense que je ne serai pas la seule dans ce cas.

Je vous embrasse fort

Nicolette

courses

demain courses pour la semaine, moins drôle que du shopping.

Bisous, bisous.

Publicité
Commentaires
Publicité