Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2020

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je viens dès à présent vous souhaiter, à chacun de vous, un BON REVEILLON ainsi qu' un JOYEUX NOËL !!!

Joyeux-Noel-carte

pDnNav_R0Nxihtl06wsvdfcQypg

Que cette fête de famille vous permette, malgré les circonstances, d'être réunis ... Que le père Noël soit généreux avec vous qui l'êtes avec les autres ...

Je vais vous laisser quelques jours comme à chaque fois que j'ai mes amours, cela ne m'empêchera pas de penser à vous ...

Prenez bien soin de vous, pas trop d'excés afin de ne pas être malade et que la santé concente que vous passiez de bons moments, en oubliant tous les maux de ce monde !!!

Je vous dis à bientôt et encore JOYEUX NOËL !!!

Bisous bisous ... Titou 

Publicité
Commentaires
C
Bon réveillon et Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Joyeux Réveillon et JOYEUX NOEL, avec tes amours ma Titou.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Un tres Joyeux à toi aussi Titou<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Coucou les Amies , Amis , Excellent Réveillon , Joyeux NOËL , Prenez soin de Vous , bises affectueuses 💛💚💙💜❤️🧡<br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Publicité