Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2021

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

Petit changement de bannière, merci ma Hélène elle est splendide....

Petit bonjour du dimanche matin  encore bien frisquet puisque nous avons un petit -2° ..., je me plains  avec cette température, mais que doit dire Matti qui Habite la Finlande ???

En espérant que tout le monde va du mieux possible après une bonne nuit passée...

Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous ferez ... Bon courage dans vos activités respectives.... Bon repos également car aujourd'hui c'est dimanche alors relax pour chacun et chacune, du moins je l'espère !!!

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth,  Anita, Les Mamisette, Chantal, Bicounette, Murielle, Mamitina, Matti, nos absents, ceux de passage, mes pensées vous accompagnent tout au long de cette journée

jLUvmlXM8eUEKy4g0haU_IXUY_4

Allez je vous envoie cette jolie image créée par Valie qui nous amène du soleil.....

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou aux copinettes, passez un bon dimanche, journée froide mais ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être une promenade au grand air cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Ici aussi très froid avec un très beau soleil. On dort très bien calme et très bonne literie.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Bon Dimanche ❤️
Répondre
J
Bonne journée à vous qui êtes passées, je vois que les activités ne vont pas manquer, tant mieux et vous pourrez profiter du chaud intérieur même si vous allez faire une balade. <br /> <br /> Gros bisous à vous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
coucou Pat, bonjour les amies,<br /> <br /> Comme chez toi,-2 et ça ne devrait pas beaucoup se réchauffer dans la journée mais comme il n'y a pas de vent et en se couvrant bien ça ira pour faire une petite promenade.<br /> <br /> Hier j'ai trouvé des caisses en bois façon cagette pour ranger mes laines, je vais les installer comme des étagères, on voit ça dans certains magasins.<br /> <br /> Je vais profiter de mon petit tour pour aller en chercher d'autres et après j'attaquerai mon rangement de laines et vu la quantité il y en aura pour un moment.<br /> <br /> Merci LN pour ta magnifique bannière bien hivernale encore et Valie pour son beau décor printanier qui nous fait espérer que le printemps est pour demain.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi ainsi qu'à toutes tes amies de passage .<br /> <br /> Ici aussi , il fait bien froid avec ce vent glacial depuis deux jours ; pour moi , ce sera ..."Pergamano" ... comme toujours !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche malgré le froid et la grisaille<br /> <br /> Pour moi ce sera couture aujourd'hui<br /> <br /> Mon mari part marcher donc je suis tranquille pour m'étaler<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bon dimanche Pat....<br /> <br /> Pas encore sorti de sous ma couette donc pas vu le temps qu'il fait, mais ça ne saurait tarder<br /> <br /> Que tout le monde passe une bonne journée <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité