Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2021

bon jeudi

Coucou avant de partir, courses du jeudi et après repos, j'ai bien dormi car j'avais pris Fanny avec moi et elle a dormi comme un bébé jusqu'à 4h, vite un  peu de viande hachée et retour au dodo, elle m'a suivi et jusqu'à 9h silence complet, je serais bien restée encore.... vu le temps !! mais du ménage, lessive séchée et la pile du repassage sera pour demain..

J'ai lu les messages et com. et Jacline je pense que tu as plein de médicaments qui doivent te donner soif où le chauffage et rester dans la chambre ne te fait pas bouger un peu. Courage ma grande soeur.

Encore un drame à Valence, 2 femmes sont mortes, un home d'une quarantaine d'années les a tuées, il a été arrêté....

Entre les désespérés et les clans de jeunes qui s'entretuent, je me demande comment nos jeunes vont vivre maintenant, comme la vie a changé ! et cette menace de coronavirus et les vaccins presque absents.. ce n'est pas ça qui nous donnera le moral.

Donc prudence quand nous sortons et évitons de regarder la télé. Sur Doctolib aucune place de libre, 900 vaccins sont attendus mais où iront ils ????

Ne pensez pas que j'ai mauvais moral, mais la confiance dans les "hautes instances" devient nulle.

Soyez prudentes, calinez vos animaux ils ne sont pas porteurs (je pense à Kaline et à vos chiens).

jeudi20

Amitiés et bisous

 

argent

Nicole11

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Nicole et bonnes courses ....<br /> <br /> Anita
Répondre
D
les gens disjonctent !!!<br /> <br /> Belle AM !
Répondre
Publicité