Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

cc_am_130005

à vous tous, pour tous vos bons souhaits pour ma fête ... Cela me fait chaud au coeur, moi qui oublie souvent de les fêter, ces fêtes !!!

Même si le temps n'a pas été au top chez beaucoup d'entre vous, comme ici, d'ailleur ... Pluie, vent fort et un tout petit rayon de soleil dans l'après midi, j'espère que vous avez passé une bonne journée malgré tout ...

Je vous souhaite pour bien continuer ce week-end une très BONNE NUIT reposante ...

3335201816_1_2_ogzkgw2S

Quoi que vous ferez ... Que ce soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Il est vrai qu'on souhaite plus facilement les anniversaires .....<br /> <br /> Mais il est aussi très agréable de recevoir des souhaits pour notre fête, <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Titou malgré ce temps plus que maussade.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité