Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2021

Bon Samedi

Bonjour 04 02 2021

mes ami(e)s, 

J'espère que vous allez bien en ce début de week end, moi je commence par faire des bêtises, eh oui nous sommes le 20 du mois et comme Pat m'a offert la possibilité de changer les bannières, pour la première fois j'ai voulu essayer et ce n'est pas concluant, elle s'affiche mais toute petite dans le coin gauche, je l'ai donc retirée et je fais un help à notre grand Pro Pat. Merci de la remettre et m'aider pour la prochaine mais surtout j'aimerais savoir ce que j'ai fait ou pas. Quelle cruche je suis !!! Enfin c'est moi qui le dit.

Je souhaite que vous ayez passé une douce nuit car j'ai l'impression que ce n'est pas facile pour certaines. 

La journée devrait être belle, il y a beaucoup de vent ce matin mais je pense que cela chasse les nuages qui se découvriront sur un magnifique soleil. Alors quoi que vous fassiez, le planning est déjà établi pour beaucoup avec des moments de bonheur alors profitez en au maximum. 

Pour d'autres que ce soit la santé qui s'améliore, car la aussi, même s'il peut y avoir pire, il faut faire face mais avec le soleil que l'on trouve ici, cela met du baume au coeur. 

Qui Fête-t-on 

Fête du 20 Février : Aimée

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Angèle, Saint Éleuthère, Saint Eucher, Saint Jean de Parme, Saint Odéric, Saint Pétée, Saint Sadoth, Saint Tyrannion.

Et bien je pense que c'est le prénom de chacun donc votre fête. 

18022021

 

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti prenez bien soin de vous.

Une pensée plus particulière pour ceux qui sont dans la peine, dont notre Nicolette. 

Merci ma Pat pour les recettes, Bravo à Christian pour la Brioche de Chelsea, je ne connaissais pas, elle est très réussie et surtout très appétissante, vous allez vous régaler. Quant au soufflé, il y a bien longtemps que nous n'en avons pas fait mais il est bien car parfois, il retombe vite et vous l'avez déguté avec une salade d'endives, hum que cela devait être bon et je vais dire comme Mai nou, on va bientôt s'inviter mon Gentleman et moi................ hihihi............. ! Bon week end avec ton petit monde. 

Ma Nénette, je te souhaite un bon week end et surtout une meilleure santé, il y a vraiment des hauts et des bas comme l'on dit chez moi mais ce n'est pas toujours facile à gérer. 

Pas vu Jacline, sans doute fatiguée, elle aussi. Bon courage à toi et à très vite de te retrouver. 

Titou, j'espère que la nuit fut douce et que ce matin te trouvera en forme pour t'adonner à des activités plus ludiques que contraignantes.

Valie, j'ai bien ri en lisant ton commentaire, il va falloir reprendre les sorties avec les copines pour être au meilleur de ta forme. En tout cas j'espère que l'anniversaire de ton Cher et Tendre s'est bien passé. Le gâteau au chocolat a-t-il plu ? Il n'en reste plus je suppose................ !

Mai nou, super contente pour toi que ce week end en famille. Profitez, Profitez au maximum et surtout Bon Anniversaire à ton Gendre pour demain. 

Chantal, tu n'es plus la seule à avoir du soleil, alors ne t'inquiète pas s'il est un peu moins ardent, il faut partager............... hihihi !!

Danielle, je te souhaite du courage pour ta couture, les fermetures éclair ce n'est pas ma tasse de thé mais je suis certaine que tu vas y arriver. 

Anita, oui les fleurs de printemps sortent et cela nous inspire plus et nous rend plus gais.

Profitez bien de votre journée présents, absents mais je ne vous oublie pas, je vous envoie de gros 

18022021

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Trop jolie ta bannière la prochaine installation sera la bonne on te fait confiance<br /> <br /> Pour ma fermeture éclair il faut que je défasse la doublure en bas et que je découpe les deux parmentures pour reposer la fermeture éclair en sandwich, les épaisseurs me font un peu peur pour le remontage<br /> <br /> On va essayer prendre son temps et croiser les doigts<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec peut être une petite promenade il faut profiter du soleil<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
D
hello<br /> <br /> Oui tout le monde sous le soleil c'est cool<br /> <br /> bonne AM,profitez en
Répondre
M
Coucou LN ,<br /> <br /> Merci pour mon gendre je lui transmettrai.<br /> <br /> J'adore ta bannière, elle est sublime et elle sent le printemps qui arrive doucement mais sûrement .<br /> <br /> Bonne promenade avec ton gentleman.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Très bon Weekend LN, <br /> <br /> profitons de la douceur et du soleil.<br /> <br /> Anita
Répondre
Bravo pour cette magnifique bannière (et on apprend de ses erreurs !) <br /> <br /> Oui bel anniversaire, si il reste du gâteau (demain sur mon blog !) nous n'étions que 3....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Ici le soleil parait<br /> <br /> BON SAMEDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Bannière installée, je t'expliquerais mieux la prochaine fois pour que tu l'installes....tu as essayé c'est bien déjà !!!<br /> <br /> Si tu veux t'inviter pas de soucis mais tu me préviens hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec ton gentleman<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité