Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2021

bon mercredi

mercredi12

Après une matinée de rangement, de changement de place de petit meuble, du repassage (pas fait depuis 3 semaines) là je vais sortir pour quelques courses et passer voir la fille de V., elle repart demain pour revenir en fin de mois pour finir de vider la petite maison. Les tourterelles ont trouvé des nouvelles personnes à 2 pas de leur ancien domicile. Elles seront bien traitées.

Je vais passer au cimetière, c'est sur ma route.

Lundi visite pour renouvellement d'ordonnance mais mon médecin n'a pas trouvé le résultat de l'échographie rénale et m'a prescrit un scanner sans injection et de suite un autre avec..... prise de sang au préalable.. Je vais m'en occuper bientôt.

Belle bannière pour nous annoncer la venue du printemps mais la fraicheur est là et le petit soleil de ce matin a disparu.

Bonne journée mes amies, plein de tendresse (la mienne) pour qui en a besoin..

tendresse

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nicolette,<br /> <br /> Mon message d'hier a disparu aussi de peur que celui-ci disparaisse aussi je vais faire court et te souhaiter bon courage pour essayer de passer une journée la moins difficile possible.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette <br /> <br /> J'espere que tu as passé un bel apres midi. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Mes pensées sont avec toi ma Nicolette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité