Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2021

Bonjour du dimanche

bonjour

Il se passe des choses pas claires depuis vendredi.

J'ai mis 2 messages hier, j'ai reçu les newletters de dimanche, mais quand je passe le blog s'arrête à la publication d'Hélène de samedi, où sont passées les autres.

Je donne ma parole que je n'ai touché à rien..... Bel oiseau est triste.

Bisous quand même, si mon message arrive.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Non Nicolette tu n'as touché à rien le problème était le même pour nous<br /> <br /> Belle journée Bel Oiseau, j'aime bien ce nom ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Canalblog déconne, non ce n'est pas toi qui a fait des conneries, surtout ne touche à rien hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
Publicité