Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2021

coucou, c'est jeudi

avril

un trimestre d'envolé, le temps passe vite et les années défilent....

BELLE BANNIERE et BEAU FOND d'ECRAN, merci Patou et Hélène, beaucoup de printemp et des petits oeufs de Pâques, pas pour moi ni pour Iléna, la maman n'y tient pas car la miss est déjà bien en chair et gare aux dents !

De toute façon vu les belles paroles du président, nous voilà toutes et tous "chacun chez soi" et Iléna pas contente car elle préfère aller à l'école que rester à la maison, et double travail pour Céline qui, si j'ai bien compris, continuera à travailler.

Visite chez le médecin ce matin pour commenter les résultats du scanner, absolument rien du côté pelvien, mais problème d'intestin comme d'habitude... donc boire beaucoup, continuer le régime légumes verts et fruits avec un peu de coquillettes, un peu de céréales, le moins possible de riz...  mais tant mieux "c'est bien pour mon âge" a t'il dit !!

Pour le nez début d'un genre d'herpès (il n'avait pas l'air sur de lui) donc pommade, pommade aussi pour les problèmes dus aux antibiotiques et ROULEZ JEUNESSE !!

Donc je reste zen, le reste ce n'est qu'une maladie de l'âme .

Portez vous bien mes amies et amis, profitez du jour qui passe et des moments heureux.

jeudi22

et voici une petite histoire coquine, ça ne s'arrange pas avec la covid.

DROLE

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Un sacré bilan chez ton médecin dis donc<br /> <br /> Même si rien de grave tous ces petits soucis sont peut être dus au choc de la disparition de Vincent<br /> <br /> Prends soin de toi c'est le principal<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ta blagounette<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle après-midi ensoleillée, peut-être une petite promenade en perspective.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Passe un très bel après midi ma Nicolette<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
A
Bel Après-midi.... le soleil est la et chaud déjà......<br /> <br /> Les nouvelles ne sont pas tres gaies pour ceux qui voulaient passer Paques en famille ....<br /> <br /> Enfin ... patientons <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité