Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et bien, voilà que tu as de la neige ma Pat, comme chez Anita et surement ailleurs ... Ici, il fait froid et venteux, mais avec du soleil, c'est quand même pls plaisant ... 

Nicolette, ta puce a bien grandi, elle devient une belle petite fille ... 

Ma chère Hélène, j'espère que le temps vous a permis de faire une petite balade ...

Merci ma p'tite Jacline pour tes fichiers ... Celui de l'avalanche est spectaculaire ... J'espère que tu pourras encore manger avec Louis et que vous allez pour le mieux tous les deux ...

A tous, 

images (2)

Que la nuit qui va suivre vous soit tout aussi douce et remplie de beaux rêves qui font oublier tous les soucis et maux en tous genres ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir ma Titou<br /> <br /> La neige a vite fondu car nous avons eu un très beau soleil ....<br /> <br /> Passe une belle soirée et nuit en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit Tito<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous et Anita<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité