Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2021

bonne fin de journée

J'ai été très occupée avec mes carreaux de coin salon, retirer les rideaux, les laver et trouver un coin pour sécher car mes draps sont sur le balcon et essaient de sécher, les grandes baies c'est dur dur et je n'étais pas tranquille sur mon escabeau, en short, car il faut que mon genou cicatrise sans pansement. 

Là je vais repasser des rideaux neufs mais arrivés froissés et les mettre, à nouveau sur l'escabeau, mes enfants me verraient je serais internée dans l'heure, mais comment faire ???

BELLE BANNIERE merci Hélène et Patou, nous voilà en bas de la montagne, très printanier, et malgré le petit vent, le soleil a bien chauffé donc ça va avec la bannière. Déja le 20 avril.... les jours défilent et j'attends mi-mai pour les plantes du balcon, mais les pensées sont très belles en ce moment.

Patou pas en forme aujourd'hui, si seulement les frontières étaient supprimées, mais ça va venir et moi aussi..

Mai nou, quel beau tapis encore, moi je l'encadrerai et les couleurs iraient très bien chez moi, hihihi !!!! et tu parles de commencer autre chose, quelle vitesse...

Anita belle carte postale pour Lucille, comment faites vous toutes pour être si fortiches !!!

Valie je ne peux plus accéder à ton site depuis que je suis bel oiseau ??? comment faire si tu veux bien ?

Le fer a chauffé et l'heure tourne,  la pause est terminé.

Je vous fait de gros bisous

 

journée10

Nicolette

Publicité
Commentaires
Nicolette soit prudente quand même !<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas accéder à mon blog dont voici l'adresse, sinon tu cliques sur mon pseudo sous mon commentaire<br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle soirée Bel oiseau ....<br /> <br /> Tu es en pleine activité, c'est le ménage de printemps chez toi ...<br /> <br /> Sois prudente avec ton escabeau<br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Tu as drôlement bien travaillé mais fais attention de ne pas te faire de mal, tu as assez dégusté jusqu'à maintenant, il ne faudrait pas que tu te casses encore la figure.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité