Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2021

Bonsoir

bonsoir

J'espère que notre Pat aura de meilleures nouvelles ce soir et qu'elle pourra reprendre ses visites quotidiennes qui nous apportent beaucoup de bonheur.

Hélène, tout va bien pour nous, ce matin j'étais en consultation avec le chirurgien pour un contrôle, il était très content de son travail, plus aucune trace de fracture, et j'ai récupéré totalement m'a-t-il dit, donc je n'ai plus besoin de kiné. J'avais rendez-vous à 10h10, j'ai attendu une heure et demi et la salle d'attente était encore pleine quand je suis partie.

J'ai écouté un peu le premier ministre ce soir, pour nous il n'y a pas grand changement, à part la distance de sortie qui sera supprimée, mais avec le couvre-feu, on ne peut pas aller très loin, enfin, c'est mieux que rien, si les contaminations baissent, c'est le principal.

Je vous souhaite une excellente soirée suivie d'une bonne nuit, et meilleure santé à notre Pat, et à tous les souffrants.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Marie Jo<br /> <br /> Tu dois être soulagée après ton contrôle chez le chirurgien<br /> <br /> La suppression des 10 kms va peut être permettre des visites entre famille<br /> <br /> Il ne faut pas aller trop vite<br /> <br /> Chez nous on est encore dans les départements les plus touchés. Dans un village à coté de chez nous sur 250 habitants au moins une vingtaine ont été contaminés en même temps la plupart sans gravité mais d'autres sont à l'hôpital en réanimation mis dans le coma et intubés et les nouvelles ne sont pas excellentes pour eux<br /> <br /> Restons prudents<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Bonne soirée M jo<br /> <br /> Contente pour tes résultats <br /> <br /> Passe une bonne soirée <br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité