Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2021

Excellent Samedi

bonjour mes amis(es) .. je vous souhaite un excellent appétit, et un bon  après midi de dimanche, ici avec le soleil .. bisous Josie - Bonjour moi  c'est Josie.

mes ami(e)s, 

C'est avec un beau soleil matinal que je viens vous saluer et avec lui on sent que l'énergie revient alors je pense que la journée, début de week end, sera agréable. 

Je suis très heureuse de lire le petit mot de notre Pat, que cela fait plaisir et j'espère que ce léger mieux continuera vers un rétablissement complet combinant traitement et repos. Bien sûr que tu nous manques mais je crois que prendre soin de sa santé c'est primordial. J'espère aussi que tes visites quoditiennes peuvent avoir lieu pour ton bien être. Bon courage à toi et de gros bisous ♥♥♥♥♥ !

Début du week end on va dire qui sera comme d'habitude mais avec la perspective d'un peu plus de liberté qui fera que les rencontres seront possibles bien que chacun devra faire encore très attention. 

Qui Fête-t-on ce jour 

Fête du 24 Avril : Fidèle

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ariste, Sainte Beuve, Saint Egbert, Saint Fidèle, Saint Mellit, Saint Néon, Sainte Théodeste.

Et bien je vais dire qu'il y a beaucoup de Fidèle ici, chacune et chacun qui passe est un(e) fidèle et nous en sommes ravis même si c'est vrai que certaines personnes nous manquent. 

Je vois que les activités ne manquent pas chez toutes et tous mais n'oubliez pas les pauses, profitez bien des bons moments et je vous souhaite une 

Images pour blogs et Facebook: Panneaux fleuris BONNE JOURNEE

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage ou bien silencieux.

Je me suis sentie bien seule hier car peu de monde, heureusement quelques commentaires mais je me suis rendue compte qu'il y avait eu quelques petits problèmes, point d'accès pendant quelques heures. Espérant que ce week end tout fonctionnera pour le mieux. 

Mais hier soir quelques amies sont passées pour mon plus grand plaisir. 

Pas de Nicolette mais je pense qu'elle était trop fatiguée de sa journée intense, c'est ce que j'espère et non un autre souci. Attendons son retour avec espoir. 

Jacline, d'abord merci pour les fichiers, j'ai beaucoup aimé l'affiche pour la reprise des bals populaires, bien trouvé et je suis contente que le sommeil soit revenu mais ton appétit était aiguisé et le menu délicieux, pas pour déplaire sauf le soleil ! Merci de penser à mon Gentleman, ça va et les sorties sont toujours au programme. Sinon je vois qu'il y a de l'amélioration avec ton fauteuil, alors je pense que les journées seront plus agréables voire les nuits, quelqu'un a donc réussi à adapter celui-ci à tes besoins.

Titou, oui comme avec le confinement, je n'ai pu réassortir mon matériel de scrap, je me suis lâchée sur le virtuel, c'est mieux que rien du tout. J'espère que les travaux ont bien avancé et que vous en verrez le bout plus tôt que prévu avec les enfants qui pourront sans doute venir très rapidement à partir du mois prochain. 

Marie-Jo excellent week end avec Françoise pour qui j'espère le beau temps efface cette période difficile. 

Valie, contente que mes créations aient plu............. j'ai ri lorsque tu as mis que tu allais sequestrer ta puce ................ ! Je pense que la journée fut animée pour le plus grand plaisir de tous et en particulier de Fanélie. Alors ce gâteau, il en reste ou bien avez-vous tout mangé ? Dommage que ce n'était pas plus tard son anniversaire car vous auriez pu aller en terrasse manger. Ce n'est que partie remise tout en faisant bien attention. 

Anita, je vois que tu appréhendais ton rendez-vous mais ce ne sont que des semelles pour l'instant par contre le problème avec ces accessoires c'est que les chaussures ne sont pas toutes adaptées et parfois il faut avoir une pointure de plus, alors tu risques d'être obligée d'investir. Bonne journée peut-être encore dans ton jardin. 

Mai nou, que je fus heureuse de lire que tu avais passé ta journée en famille, en plus qu'il faisait très beau, vous avez pu profiter du dehors, peut-être même y manger. Bon samedi quoi que tu fasses, cette sortie te permettra d'appréhender la journée avec de bonnes énergies mais n'oublie pas les pauses.

Chantal, un week end ensoleillé pour proifiter de la grande bleue avec la Miss........... !

Danielle, je vois que le soleil est au rendez-vous chez toi, alors profitez en bien, Mr doit se languir des grandes marches mais prenez patience tous les deux, de plus vous allez revoir vos enfants pour votre plus grand plaisir, oh que cela va faire du bien. 

Jo, bon courage pour le réaménagement de ta scraproom, et reviens nous vite sans doute avec quelques photos sur ton blog. 

Bon week end à Mamisette que j'ai aperçue. 

Excellent samedi à vous,

Samedi fleuri - image animée GIF

et comme je dis chaque jour, prenez bien soin de vous et je vous envoie de gros 

7l5h (1)

LN

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Un samedi très ensoleillée<br /> <br /> Visite surprise de mon fils et sa compagne qui repart à Dijon fin de vacances pour elle<br /> <br /> café pris sur la terrasse et une partie de l'après midi à faire le lézard au soleil<br /> <br /> Un beau samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
Merci Hélène pour ta réflexion sur mon blog, j'ai rectifié, en effet il s'agissait du mois de Mai et non Avril oups !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
hello le soleil brille !!!<br /> <br /> tit tour avec un bouquin à la plage...Bonne AM
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je te souhaite une belle journée avec Alain<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
A
Bon samedi LN<br /> <br /> Ici le soleil est là ....<br /> <br /> Cet apres midi quelques courses rapides et repos, car depuis que je vais mieux, je fais plus de choses et aujourd'hui jambe douloureuse,<br /> <br /> Midi pour le compte rendu journalier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Quinette.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau post de samedi. Merci. J'ai donné dans ma réponse à votre commentaire, quelques exemples de photos de mes futurs articles. Je suppose que vous êtes intéressé à les voir. Comment les faire, seront vus dans mes prochains messages quelquefois. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend. Matti
Répondre
Oui tout n'est que partie remise.....<br /> <br /> J'ai fait une forêt noire pour le gâteau, ça va je l'ai réussi et nous avons eu sa sœur, le soir, en vidéo durant le repas trop cool !<br /> <br /> L'après-midi elle l'a passé sur l'ordi avec ses amies à discuter, on l'entendait rire.... C'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
Publicité