Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2021

bon samedi

bonjour1

Ma pause avant de descendre au courrier, les poubelles papier et autres...

Les peintres étaient dans l'escalier hier et les odeurs m'incommodent un peu et difficile de circuler, alors j'ai pris mon après midi, promenade, il faisait doux, de la marche, des bancs, du bavardage avec une personne très agréable qui préparait son déménagement pour NARBONNE. Comme je connaissais un peu l'endroit (mon fils y avait habité 6 mois quand il finissait des études) nous avons papoté.

De retour à 18h, j'avais très soif et fatiguée j'ai lu... et je ne suis pas venue, très vilain le bel oiseau !!! du coup j'ai râté les 18 ans de Fanélie, âge important de la majorité, alors je lui souhaite de réussir les études qu'elle a choisies et de profiter de sa jeunesse, il y a tant de choses à faire, à voir....

Patou j'espère que déjà tu te sens mieux aujourd'hui, un petit moment sur ton banc quand la température sera bonne, un coussin derrière ton dos, les yeux fermés et tu rêves...

Hélène tu étais bien seule hier .

Jacqueline c'est un peu la galère tous les jours, mais ton fauteuil est réparé et tu dors mieux.

Chantal, Danielle, Mai nou, Anita, Marie Jo et Titou fidèle je vous envoie le beau soleil d'Epernon et la douceur de ce samedi et bien entendu il y a des rayons pour Hélène, Patou, Valie, Jacqueline et celles que j'oublie peut être.

samediValie1

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Une belle journée pour toi Nicolette <br /> <br /> Un peu de repos et de lecture t'ont fait du bien<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche toujours très ensoleillé<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Courses ce matin <br /> <br /> Avec ce beau soleil je vais aller me poser avec un livre sur la plage
Répondre
A
Bon apres midi Bel Oiseau<br /> <br /> Le soleil nous attire un peu vers l'exterieur.<br /> <br /> Pour moi ce sera quelques courses puis repos.<br /> <br /> Bisous et bon samedi <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité