Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Bravo Hélène pour l'installation de la nouvelle bannière qui est magnifique ....

Je souhaite à tout mon petit monde une

bonne soirée bonne nuit 2

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Pat, j'ai fait ce que j'ai pu et c'est réussi, tant mieux mais je voulais mettre du muguet dans la partie gauche mais là je ne sais pas faire !!<br /> <br /> Peut-être qu'il faut créer un fond ? Tu me diras. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> A toi aussi une belle journée de 1er mai douce et calme comme la nouvelle bannière de LN<br /> <br /> Beaucoup de muguet pour beaucoup de bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je te souhaite une bonne nuit Pat.<br /> <br /> J'espère que ta piqure ne t'a pas trop fatiguée.<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité