Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2021

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

Ma petite balade en ce mardi matin, pour vous dire bonjour,  il fait encore bien frisquet  et le vent est là aussi, il est prévu de la pluie chez nous....

Pour moi, moins de vertiges, mais d'autre petits soucis sont arrivés, Pat en a marre d'être tout le temps patraque depuis un certain temps......

j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice car certaines étaient très fatiguées par les occupations, le travail ou les ennuis de santé.  Je souhaite surtout que celle ci fut reposante et qu'elle a  apporté la sérénité à ceux qui en avait besoin pour avoir des jours meilleurs ...

Quel que soit votre occupation, que cette journée de mardi se passe le plus tranquillement possible que vous soyez à la maison ou bien au taf... Bon courage à chacun et chacune ....

TgRGOWnPJOBhsdjAO2VOa2hVGDo

 

Faites bien attention à vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonjour Pat<br /> <br /> Contente que tes vertiges te lachent un peu, car c'est épuisant <br /> <br /> Passe une bonne journée, ici ce sera à l'interieur car il pleut<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Une mauvaise passe ça va revenir<br /> <br /> Je vous envoie le soleil c'est bonpour le moral<br /> <br /> Hier manucure ! ce matin dentiste moins cool
Répondre
Ta bafouille est un peu plus longue et ça fait du bien !<br /> <br /> J'ai encore une fois reçue des notifications d'hier en double et en triple, et celles que je n'avais pas reçues comme celle d'LN mais j'ai tout lu même si je n'ai pas tout commenté<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> BON MARDI ♥
Répondre
Publicité