Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou !

b s bougieBPat21

Il fait une chaleur lourde d'humidité, pourtant de la journée il n'a pas plu, que ce matin de bonne heure et je crois l'entendre à présent. D'ailleurs nous aurons de la pluie jusqu'au 14 Mai environ, les saints de glace seront mouillés mais pas glacés ! Plantons, cultivons, la terre n'est pas gelée en profondeur ! 

Ma tite PAT, il est haut en couleurs ton jardin, des fleurs magnifiques, un plaisir pour les yeux. - Je vois que tu aimes les heuchères, j'en avais aussi presque les mêmes  ! -   Merci mon amie, pour ce partage. - Merci pour le petit déjeuner, un croissant m'a fait plaisir. 

Les courses sont à moitié faites, ça vous fera une autre sortie pour les compléter. 

LN, même temps que chez moi, mais les températures ne vont pas descendre beaucoup ! Pluies annoncées surtout.

Chantal, tu as profité de ce temps d'aujourd'hui pour aller te promener avec la misss.

Titou, le temps se dégrade chez toi, alerte orange pour ton département et plus bas aussi. 18 en tout. Ces régions là sont souvent touchées, j'espère qu'ils ne seront pas féroces, qu'il n'y aura pas de dégâts. Que tu pourras terminer tes travaux, même avec de l'aide. Bon courage. 

Merci ma Valie de m'avoir rafraichi la mémoire au sujet du retour de E. Macron, pour poser la gerbe à l'Arc de Triomphe.

ANITA, j'ai à nouveau très mal dormi, pour ainsi dire pratiquement pas ! la poche de glace a, à peine atténué les douleurs, surtout au niveau du tendon d'Achille. A la limite, il aurait fallu m'envelopper tout le pied, la cheville et la base du mollet dans un tissu plein de glaçons !!! Je récupère très mal l'après midi sur mon fauteuil roulant. - Du boulot à faire avec l'ordinateur, je n'ai pas pu aller voir Louis, et ce soir il n'était pas à table, fatigué il a préféré manger dans sa chambre. 

J'ais eu Elodie au téléphone, de repos cet après midi et demain. Elle viendra lundi dans huit jours pour me faire quelques courses.

En pensant à vous autres mes chères amies, je souhaite à tout le monde une très BONNE NUIT, les changements de temps fatiguent. - Nicolette et tite Pat m'ont précédée, je reviendrai demain pour faire la causette avec toi ma Nini. 

 

1 b L femme en jauneBPat21

sans trop en faire, chaque jour suffit sa peine ! 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à qui elle manque et qu'elle soit dans tous les foyers.

A demain, et en attendant je vous fais de très

GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Ici le temps est à de gros passages pluvieux on dirait des giboulées et quand le soleil fait un bref passage il fait lourd<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
A
j'espère que ta nuit sera meilleure que la précédente, moi la journée a été dure, les douleurs dans ma tête ne m'ont pas donné beaucoup de répit<br /> <br /> Et demain je vais faire la deuxième piqure de mon vaccin.<br /> <br /> Aussi je vais me coucher<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité