Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2021

Bon lundi et bon anniversaire Matthieu

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec un beau soleil que je viens vous dire bonjour ce matin, après la pluie de cette nuit qui a fait le plus grand bien au jardin !!!! Bein non le voilà parti pour une autre contrée !!!

Je commence par un anniversaire celui de mon gendre Matthieu, j'aurais l'occasion de lui fêter de vive voix puisque je le vois tout à l'heure avec Virginie.....ça répond à ta curiosité ma Jacline hihihi

Bon anniversaire Matthieu !!!

anniversaire Matthieu 2021

 

Merci à Hélène d'avoir installé la bannière elle est superbe !!!!

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour débuter cette nouvelle semaine... Bon courage à chacun et chacune dans vos activités divers et variés, que vous soyez à la maison ou bien au taf ....

Virginie, Maryse, Hélène, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Anita, Les Mamisette, Chantal, Bicounette,  Murielle,  Mamitina, Jo et Matti ainsi que tous nos absents, je vous souhaite un

D02NG7NH531l2FXZ_9o9-D3SuA4

 

prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
A
J'espère que la journée a été bonne , vu la beauté de ton jardin, j'en suis sure<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bon anniversaire Mathieu ....Tu vas passer une belle jurnée<br /> <br /> Ici pluie prévue on a eu du vent !!!<br /> <br /> Tout le WE il a fait beau, plage et là...Biizarre lol
Répondre
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton Gendre<br /> <br /> BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Un vrai déluge depuis 6 h ce matin des trombes d'eau après un beau week end ensoleillé mais venteux<br /> <br /> Nous avons eu nos filles et notre fils ce week end nous avons passé de bons moments dehors c'était super<br /> <br /> Le département est en vigilance orange pour pluie et inondations<br /> <br /> Espérons que les dégâts soient limités<br /> <br /> Bon anniversaire à Mathieu, passez un bon moment avec lui et Virginie<br /> <br /> Bonne journée à toi ma petite Pat sous la plie aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Contrairement à toi, aujourd'hui nous sommes sous la pluie aprés un WE magnifique sous le soleil, j'en ai profité pour passer mes journées de 8h à 18h à remodoler une partie du jardin qui était envahie par les lys oranges, c'est vrai que ces lys sont magnifiques mais beaucoup trop envahissants, une partie est replantée mais j'ai encore beaucoup à faire.<br /> <br /> Aujourd'hui ne pouvant aller dans le jardin, je vais en profiter pour m'occuper de tout ce que j'ai mis de côté depuis quelques jours.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton gendre, passez une bonne journée ensemble.<br /> <br /> Gros bisous à toi, à ta petite famille et à toutes les amies qui passeront par là.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité