Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2021

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

Le soleil  arrive doucement !!!! j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice car certaines étaient très fatiguées soit par les occupations, le travail ou les ennuis de santé.  Je souhaite surtout que celle ci fut reposante et qu'elle aura apporté la sérénité à ceux qui en avait besoin pour avoir des jours meilleurs ..

Quoi que vous fassiez que ce mardi soitagréable

l-wfINBk2y0VufEvCY52bRY53TQ

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Coucou ma Pat, j'ai du retard dans mes visites (j'ai entrepris de ranger mon grenier.... j'en ai pour quelques jours.... des cartons du dernier déménagement non prioritaires mais le rangement s'impose !)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
A
Bonne journée Pat, <br /> <br /> Ici on fera avec la pluie, de toute façon vu ma forme, je n'aurai rien fait de spécial<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Quelle belle image, je me demande si je ne vis pas faire comme cette jeune femme et prendre un livre au lieu de faire le repassage et la lessive<br /> <br /> Soyons raisonnable !!!<br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
HELLO<br /> <br /> La pluie ce matin et dentiste !!!<br /> <br /> Heureusement café avec une amie l'AM<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> C'est encore sous la pluie que je t'adresse ce petit message pour te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous ainsi qu'à nos amies.<br /> <br /> Vivement demain car en principe le soleil devrait revenir .<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité