Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2021

Bon dimanche

 

Je suis triste ma Patou, je pense à toi, je te fais de gros bisous.

Merci Anita pour la jolie carte du dimanche.

Je souhaite une BON ANNIVERSAIRE à FRANCOISE, avec un gros baisers que Marie Jo lui fera.

 

méres4

 

 

 

Le soleil est là et c'est plus agréable .

Bonne journée à chacune et à demain.

Bisous

nicole30

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Oui triste pour notre Patou. <br /> <br /> J'espère que la fête des Mamans s'est bien passée pour toi, plusieurs générations réunies et un temps magnifique pour profiter du dehors. <br /> <br /> Tu vas donc pouvoir faire des choses au four maintenant. <br /> <br /> Bon Lundi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Merci Anita<br /> <br /> Suis bien triste pour Patou aussi<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité