Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2021

Bonsoir

Nous sommes partagées entre deux sentiments, d'un côté la joie de fêter un anniversaire et en même temps la tristesse de savoir que notre Pat est dans la peine, nous lui envoyons tout notre courage et notre réconfort pour affronter cette épreuve douloureuse. Nous pensons bien à elle, à ses enfants et petits enfants qui ont perdu une maman, une grand-mère et une arrière grand-mère.

Françoise a beaucoup apprécié vos souhaits d'anniversaire et vous adresse un grand

a50db8a9Nous avons fait une longue balade cet après-midi, les jambes étaient un peu endolories mais nous étions détendues en rentrant.

J'espère également que toutes les mamans ont été comblées en ce jour qui leur était réservé et leur souhaite également une

GmC_FqodhIdHRSLYiUvVMsH2RYE@500x375

Je viens d'arroser les oeillets d'inde que j'avais repiqués, la terre était déjà sèche, le soleil se couche, alors je vous souhaite une douce soirée et une nuit reposante tout en renouvelant toute notre sympathie à notre Pat et à sa famille.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie Jo<br /> <br /> Tant mieux si vous avez pu reprendre vos promenades avec Françoise cela vous fera du bien à toutes les deux<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée très ensoleillée tut en ayant une grande pesée pour notre amie Pat<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Contente de te lire Marie-Jo, <br /> <br /> Comme toi nous pensons trèrs fort à notre Pat et sa famille. <br /> <br /> Heureuse que pour vous l'anniversaire de Françoise fut une belle journée et même je dirais sportive. <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne soirée M Jo<br /> <br /> Mes pensées vont aussi vers notre Pat qui est dans la peine<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité