Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le blog semble être de nouveau opérationnel ... Tant mieux !!!

Bien belle bannière et fond qui sentent bon les vacances, dont tout le monde rêve afin de s'évader de la grisaille du temps, bien qu'aujourd'hui le soleil a été présent tout l'après midi, après une matinée avec un petit crachin ...

J'espère que nos souffrants, physique et moral, vont un peu mieux ... Que chacun de la tribu a passé une journée agréable ...

Merci ma p'tite Jacline pour tes fichiers et bon courage ...

Je vous souhaite maintenant une très 

bonne-nuit

Qu'elle vous soit douce, sans douleur et que demain vous trouve au mieux de votre forme pour passer un BON JEUDI ...

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de retrouver canalblog et nos amies qui j'espère ont passé le dernier jour du mois de juin aussi bien que possible.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité