Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2021

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

je viens vous souhaiter une belle journée

daI5wF_aSf6y0JZbLtzj6z_3eZc (1)

 

prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé et je t'envoie des ondes positives pour ta guérison ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J'espère qu'il aura été doux ma Pat pour toi et les tiens<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
D
gris ce matin...Quelques gouttes vers 8 h<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Un très bon dimanche Pat, Ici il pleut, un dimanche à rester tranquille à la maison .... au calme.<br /> <br /> Prend bien soin de toi et reposes toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Je te souhaite un dimanche serein et plein de douceur<br /> <br /> Tu en as bien besoin<br /> <br /> Prends soin de toi n'oublies jamais comme tu es importante pour nous toutes<br /> <br /> De gros bisous et toute mon amitié
Répondre
Publicité