Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2021

Début de mois

juil-aout

 

BONJOUR mes amies, sur le PC il est inscrit : 16° nuageux..... le soleil essaie de se pointer mais c'est compliqué.

Belle bannière Hélène (mais bel été je suis dubitative) .

Un coucou à notre Patou isolée pour 10j. Gros bisous.

amitiéaout

Gros bisous, merci Anita pour ta carte du dimanche, je les met de côté, c'est si joli. 

En espérant que la santé sera bonne ou moins mauvaise pour tout le monde je vous souhaite un bon dimanche suivant le temps. Ce sera très très calme pour moi.

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
très jolie bannière, je confirme !!! chez moi c'est un peu de désordre.. Jean et son ami maçon sont partis acheter je ne sais plus quoi pour continuer le placage des malons dans la sdb....<br /> <br /> Ensuite il déjeunera avec nous.... je ne sais à quelle heure hihiihi<br /> <br /> J'espère que vous allez bien mes amies et vous envoie de gros bisous qui arriveront vite poussés pas un petit vent ce matin. Bonne journée à vous toutes <br /> <br /> Nénette..
Répondre
D
bon dimanche NICOLETTE ... BIZ
Répondre
Publicité