Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2021

Bonjour du Dimanche

Bonjour Bon Matin 01082021

mes ami(e)s, 

Je viens vous souhaiter une excellente journée dominicale quoi que vous fassiez, que vous soyez en famille (sauf que certains ne peuvent pas l'être, j'ai une grande pensée pour notre Pat Adorée), entre ami(e)s, seul c'est moins agréable mais j'espère qu'une petit signe vous permettra de vous sentir entouré, avec votre animal préféré et que ce Dimanche vous apportera un maximum de moments agréables. 

Quelques personnes en moins hier sur le blog mais j'espère que tout va pour le mieux et que nous les retrouverons très vite. 

Qui Fête son prénom ce jour 

Fête du 8 Août : Dominique

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agape, Saint Cyriaque, diacre, Saint Dominique, Saint Hormisdas, Saint Justin, martyr, Saint Momble, Saint Myron.

Bonne fête aux Dominique, au féminin ou masculin car aucune différence d'écriture. 

J'espère surtout que la nuit fut douce et réparatrice pour toutes et tous et surtout pour Jacline, car une nuit bonne, une autre affreuse, c'est épuisant. Contnente que ton frère continue son rapprochement. 

Par contre je vois que Nénette a été faire un petit tour hier matin, quelle joie de retrouver les amis, que les jours à suivre se ressemblent. 

Titou, merci de nous avoir prévenus, espérant que tu récupèreras ta connexions rapidement. 

Nicolette, aujourd'hui c'est repos car tu en as fait assez hier. 

J'ai vu qu'Océandefleurs avait posté quelques fleurs, je vais aller les admirer. 

Egalement un message de Valie alors je suis rassurée sur son non passage d'hier. 

Anita, bon dimanche quoi que tu fasses et peut-être en compagnie de ton fils.

Marie-Jo, excellent dimanche ainsi qu'à Françoise. 

Chantal, Caramel a retrouvé sa maîtresse et ses maîtres alors la Miss Olive a également retrouvé sa tranquilité. 

Danielle, j'espère que tu as eu la visite de ton fils hier même si ce fut comme un éclair. 

Mai nou est peut-être de retour alors nous la retrouverons très bientôt.

Merci à Jacline et Nicolette pour les fichiers, je les ai regardés. Par contre je n'aurais pas aimé participer au safari. Sinon c'est une histoire belge ! Et les photos d'antan étaient magnifiques.

J'ai fini ma carte, plus qu'à imprimer et enjoliver pour envoi. 

Bonne Journée Citation 06082021

alors profiter de ce jour pour l'appliquer. 

Mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

30072021

Profitez de celui-ci pour vous reposer, faire des activités qui vous détentent, lecture, TV, promenade ou autres suivant vos aspirations. 

Surtout prenez bien soin de vous surtout et pour vous de gros 

Bisous La musique de la nature 06082021

 

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
Oui Danielle je vous donnerai des nouvelles bien sûr, vous êtes mes amies et ça compte pour moi<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Le soleil est revenu quelle joie de tout ouvrir et de voir la luminosité<br /> <br /> Pas encore les grosses chaleurs mais c'est déjà bien<br /> <br /> J'espère que Nénette pourra nous donner de bonnes nouvelles de JP<br /> <br /> Ma carte pour Pat est prête à être postée demain<br /> <br /> Mon fils ne passera que en fin d'aprem il va manger chez une sœur de Laure sa copine<br /> <br /> Bon dimanche à toi et à toutes nos amies<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
N
bonne journée à toutes. JP est à l'hopital, il a fait une crise hier, il m'a apppelée tantot il va mieux, mais il va rester quelques jours ... Si je ne passe pas trop excusez-moi...<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes Nénette.
Répondre
D
hello ! grand soleil, 23°<br /> <br /> Déjeuner chez fifille et ce soir moules frites chezdes amis<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Bon dimanche Helene....<br /> <br /> Ici soleil pour l'instant<br /> <br /> Aujourd'hui seule avec ma Kalyne, mon fils travaille<br /> <br /> Mon ordi encore en panne d'internet, je commence à saturer ...<br /> <br /> Merci pour les nouvelles <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
Hier, fièvre et grosse fatigue, je n'ai fait que dormir.... Deuxième injection qui parle !!!<br /> <br /> ça va mieux mais je suis encore dans du coton !<br /> <br /> J'ai bien reçu, j'ai lu, je répondrai demain....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
Publicité