Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille, 

Le climat pas terrible, soleil, pluie, vent fort et 20°.

Et non DANIELLE, tu ne peux pas me souhaiter une bonne journée d'été ! Mais merci quand même. As-tu vu ton fils même rapidement ? 

Oui ANITA, c'est épuisant de ne pas dormir, je dois faire de gros efforts de mémoire pour travailler sur l'ordi. 

CHANTAL, Caramel je me demandais qui c'était LOL ! Bon, le chat en garde, retourné dans sa maison. - C'est bien d'aller, ce soir, au resto entre amies, pas encore à présenter le pass ! 

TITOU, ça continue tes problèmes de Net !!! J'espère que nous te reverrons rapidement. 

NENETTE, tu dis "NOUS" revenons du petit café ce matin, ça veut dire que tu vas bien mieux, et j'en suis heureuse pour toi, ça t'a changée de voir du monde et de papoter avec. Une journée qui a bien démarrée en somme. 

LN, c'est malheureux quand même de ne pas pouvoir faire votre petite promenade, la pluie s'invite n'importe quand !! 

NICOLETTE, moins de Mistral chez toi, mais de la pluie encore, du mauvais coté, elle tombe dans ta chambre. Tu as fait du boulot chez toi, et tu es allée à la poste pour y glisser ta carte, tu vas bien dormir. - Magnifiques oiseaux.

La volaille dans mon couloir herbeux devant ma fenêtre a été déplacée, je n'entendrais plus le mini coq le matin de bonne  heure ! Ce sont mes deux voisins de chambres qui sont heureux aussi ! À la place une poule blanche et une noire affreuse !! Qu'importe, elles ne nous réveilleront pas.

C'est bien les amies d'avoir fait et envoyé vos cartes pour nôtre chère Patounette. Il en faudrait plus venant d'autres amies, mais elles y songent peut être pour en trouver en faisant leurs courses, maintenant on n'en trouve pas partout, mais peu importe quelle carte vous trouverez. -- Merci MARIE-JO, la tienne est partie. Et la mienne est arrivée, Christian a du la mettre de coté, pour toutes les grouper, n'est-ce pas mon amie ?  

Vous allez dire "encore" ! - Oui, j'ai encore mal dormi à cause de ma plaie, et la poche de glace à 5 h du matin a mis du temps à faire effet, ne me suis pas rendormie rapidement, seulement vers 6 h 30, radio-réveil à 7 h, là ...je dormais à fond !!! Grrrr. - Pensement refait vers midi, l'infirmière manque de temps elle aussi, de plus il faut qu'elle recherche la carte vitale de mon mari, réclamée par la CPAM, le dossier serait classé par le secrétaire, mais elle n'est pas là le samedi. - J'ai imprimé l'Avis d'imposition pour l'organisme des retraites, il faudra peser l'enveloppe et la timbrer, elle ne pourra pas entrer dans la petite boite jaune de la poste, petite boite comme celle d'y il y a fort longtemps, je demanderai à la secrétaire de la poster avec ses propres courriers papiers.  

  Mon petit frère (7 ans de moins que moi) m'a fait un tit mot, retour au bercail hier, après 900 km, coupés en deux, arrêt à Auxerre, ils sont fatigués. Il n'a plus 20 ans non plus et il ne laissera pas le volant à sa femme, LOL  -- Nous renouons tout doucement après 17 ans de silence entre nous deux.

Bon, on n'en parle plus, sauf que je vous souhaite à vous présents et à ceux en coulisse, une BONNE NUIT, toujours sous la couette, comme je laisse le dessus de lit sur moi, les petits matins sont très frais.

J'espère que tite PAT dort bien et se retape petit à petit, mais sûrement. Mes meilleures ondes pour toi mon amie ! et à te revoir bientôt. ♥ ♥ 

En espérant un peu plus de soleil pour demain...

7 b d chatBPat21

 Prenez soin de vous et de vos proches.

MEILLEURE SANTE à qui elle manque, et qu'elle soit chez tout le monde.

A demain la famille,

Plein de GROS GROS 

bis écharpe femBPat21

 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à vous toutes..il se peut que je passe moins,... ... JP est à l'hopital , suite à une crise.. et moi je suis fatiguée bien entendu..mais je passerai prenez soin de vous et des votres ..<br /> <br /> Nénette..♥
Répondre
Coucou,<br /> <br /> J'ai eu de la fièvre et beaucoup de fatigue (réaction à ma deuxième injection) je n'ai fait que dormir....<br /> <br /> Ce matin, ça va mieux, même si je suis encore dans le brouillard....<br /> <br /> Ma carte partira pour Pat début semaine prochaine<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Bien que ne faisant pas partie des membres du blog, comment faire pour envoyer une carte postale à Pat? Quels nom et adresse?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Bonne nuit Jacline<br /> <br /> J'espere qu'elle sera le moins douloureuse possible pour que tu puisses te reposer.<br /> <br /> Ici aussi grosses averses de pluies orageuses <br /> <br /> Entre temps un peu de soleil<br /> <br /> Ma carte pour Pat est prête à partir, sous enveloppe il me reste à la mettre dans la boite aux lettres à la poste.<br /> <br /> Merci pour tes fichiers Jacline<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité