Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir à vous toutes et tous,

Christian à toi MERCI, nous savons ainsi que notre amie chérie, PAT, a reçu des cartes et cadeaux. J'imagine sa surprise et sa joie probablement émues. J'espère surtout qu'il y a du mieux pour elle. Et qu'elle ne souffre pas de la chaleur. Et toi Christian, tu dois te trouver bien seul chez toi sans ta moitié. Je te souhaite aussi du courage pour tout.

Une avalanche de lettres m'est tombée sur la tête aujourd'hui, à qui demandera ceci ou cela. J'ai tout scanné et tout rangé dans les dossiers spéciaux déjà ouverts depuis longtemps. Ca me prend quand même beaucoup de temps, car en plus je fus pas mal dérangée. 

VALIE, j'ai fait la  bêtise de décider de la mise à jour, illico presto, d'habitude j'attends d'éteindre l'ordinateur, pour aller voir un film, et qu'il ferme tout seul. - Bien organisée pour scrapper dehors !! - Cette chaleur te convient, toi la réunionnaise. - FANELIE ne chôme pas, pas une minute à perdre !  

Et bien ANITA, c'était la cata la nuit passée ! Douleurs à 2 heures du matin, rien n'y a fait !!! Pourtant la poche de glace était bien glacée ; l'Acupan bernique ; le paracétamol bernique ! J'ai sonné à 7 h 15, parce qu'avant ça n'est pas possible pour m'aider au lit et petit déjeuner, il manquait une aide, donc tout le monde surbooké et trop pressé ! Quand c'est ainsi c'est fort désagréable. - Je constate que tu as aussi des douleurs qui te réveillent trop tôt dans la nuit !! et cette dernière tu as mieux dormi, c'est une nuit bien et une nuit mal. 

Ca y est NENETTE, tu vas de temps en temps à la petite sortie du matin, petit café avec Jano et papotage divers. - Question chaleur, je crois que vous êtes montés très haut ; 30° !! 

CHANTAL, chaud chez toi également, mais tu as une piscine de la résidence, c'est une sacrée chance,  parce que pas question d'aller sur le sable, trop chaud et avec les touristes qui se font grillés !

DANIELLE, les enfants doivent être arrivés ?? Ou alors demain ? Profitez bien des uns et de tous. As-tu tes recettes pour tous ces repas ???

LN, toi aussi "les nettoyage" était nouveau !! J'ai noté cet après midi dans certains de mes dossiers des différences, des absences. Je verrai bien demain. - Dans tous les prénoms que tu nous mets, certains sont imbuvables ! LOL ! 

Voilà que Mina, peut faire la tête !! Décalage horaire sur ton portable ?? c'est à toi de le mettre à jour, le mien est aussi en décalage. 

Pas de TITOU, ni de MAI NOU, et d'autres amies en commentaires, sauf La Mure brode.

BONNE NUIT la famille, juste le drap sur nous, certaines avec la fenêtre ouverte. 

6 b s samedi_050BPat21

 C'est comme Mai nou dans son hamac  

Prenez soin de vous et de vos proches

MEILLEURE et BONNE SANTE  à qui ne l'a pas.

A demain la famille.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Je n'ai pas encore posté ma carte pour notre Amie, lundi ce sera fait ♥<br /> <br /> Il est vrai que j'aime la chaleur et que ça réveille mes beaux souvenirs de mon Île d'adoption ♥<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Samedi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Coucou Jacline, j'espère vraiment que ta nuit aura été meilleure que la précédente. <br /> <br /> Pour l'ordi, je n'ai rien remarqué de spécial mais je n'ai pas tout ouvert. <br /> <br /> Désolée pour les prénoms "imbuvables" mais hélas ils ont existé. <br /> <br /> Bon Samedi et gros bisous pour te soutenir dans tes activités trop nombreuses mais nécessaires. <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne soirée Jacline, je dis bonne car j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente.....<br /> <br /> Moi la journée ne s'est pas trop mal passée.....<br /> <br /> Voyons ce que la nuit nous réserve<br /> <br /> Contente aussi du petit mot de Christian ....<br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que toutes nos amies passeront toutes un Week-end agréable.....<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité